Après 50 nuances de Grey, 50 nuances de sexualité

Depuis 2 ans, la sortie de la trilogie des 50 nuances de Grey et les films associés, on découvert un intérêt croissant. Pas seulement pour la sexualité, mais pour les pratiques libertines et BDSM. Pourquoi un tel engouement ? Qu’est ce qui a changé dans nos pratiques sexuelles ?

Le conte de fées du XXI ème siècle

Je suis une grande friande de livres et je prends un certain plaisir à lire toutes sortes de livres. C’est pourquoi je n’ai pas loupé les 50 nuances de Grey. D’ailleurs, avec tout le battage médiatique qu’il y avait autour lors de la sortie cela était difficile !
Je suis quelqu’un qui est assez ouvert sur la sexualité. Donc je n’ai pas été choquée par le contenu du livre, mais j’ai été étonnée. En effet, surprise  qu’un livre traitant du thème de la domination, et du SM soit plébiscité de tous.

Le roman érotique nouvelle génération pour 50 nuances de séxualité

Il n’y a pas seulement du cul pour du cul .Mais aussi une histoire d’amour un peu niaise (ou même très niaise me direz-vous) entre Anastasia et Christian. Les scènes érotiques s’enchainent assez gentiment au fur et à mesure de l’histoire. Cependant, avec cette note excitante et stimulante qu’ont tous les romans érotiques. C’est un conte de fées avec un contenu pour adulte.

Ca me rappelle le premier livre érotique que j’ai lu quand j’étais au lycée. Je me cachais dans les couloirs en n’osant pas trop assumer ce que je lisais. C’était le roman de Régine Desforges « Lola et quelques autres »

Dans des lectures érotiques, le pouvoir de l’imagination se décuple. Contrairement à des films que l’on nous sert comme sur un plateau. Les hommes et les femmes y trouvent leur compte.

Les 50 nuances de sexualité dans la vie ?

Est-ce que notre vie sexuelle va profondément changer en lisant de la littérature érotique ? Profondément, non, mais elle vous rendra certainement curieux de certaines choses. En effet, nos lectures vont nous troubler, nous exciter, nous interroger sur nos propres limites.
Ceux qui franchiront le pas du BDSM seront des personnes qui l’auraient fait, livre ou pas.

Et vous, avez-vous testé vos 50 nuances de sexualité ? Quelles sont vos limites ?

Retrouvez toutes nos découvertes des clubs libertins de vos régions

Un article coquin intéressant Les Objets Insolites Du Quotidien

Cet article vous a plus ?
[Total: 2 Average: 5]

Laisser un commentaire