Voulez-vous savoir quel est l’accessoire idéal pour une femme célibataire ou en couple pour prendre du plaisir et atteindre l’orgasme en moins de 3 minutes? J’ai eu la chance de tester les différentes versions de Womanizer depuis leur lancement et je remercie aujourd’hui notre partenaire Espace Plaisir qui me permet de tester le tout nouveau Womanizer Duo.

Je partage avec vous tous mes ressentis de l’ouverture du carton au test de cette toute dernière nouveauté qui revisitera le plaisir et vous aidera à atteindre l’orgasme.

Packaging du Womanizer Duo

Le packaging du Womanizer Duo et extrêmement qualitatif. L’ouverture se fait grâce à un système de type tiroir avec une petite poignée en satin très élégante. Une petite fenêtre en plastique transparent permet de voir le produit même si la boîte est fermée. Il y a une nette amélioration sur ce point par rapport à la précédente version de ce masturbateur clitoridien.

Dans la boîte vous trouverez :

  • Une magnifique pochette en satin pour l’emmener discrètement partout avec vous.
  • Un fouet en cuir avec un crochet que vous pouvez utiliser en porte-clé ou en déco de sac.
  • Une petite boîte avec le chargeur USB (que vous pouvez connecter sur n’importe quelle prise USB ou sur ordinateur).
  • Un embout silicone de remplacement pour le Womanizer Duo pour choisir la taille qui vous convient le mieux (S ou M).

La boîte est très élégante et la façon dont elle est conçue permet d’y ranger votre sextoy. J’aime beaucoup avoir des boîtes que je peux utiliser comme rangement pour mes sex-toys afin qu’ils ne s’abîment pas et qu’ils ne prennent pas la poussière.

Une courte notice explicative en plusieurs langues est jointe pour découvrir les différents modes de vibration et d’utilisation du Womanizer Duo.

Un produit complet : atteignez votre point G !

J’ai été fortement surprise par la taille du produit qui m’a paru, au départ, très volumineux. La prise en main et très agréable, et ce, grâce à une texture en silicone médical sans phtalates. Il y a beaucoup plus de boutons que sur le précédent, je me suis donc référée au guide explicatif. Car en effet, le Womanizer Duo est composé de 2 parties : une pour la stimulation du clitoris et une pour la stimulation du point G. Les 2 parties étant indépendantes en terme de vibrations et d’intensités.

A part les rabbits, je n’avais pas vu de sextoys qui proposent une stimulation simultanée où on peut régler l’intensité de la stimulation par zone. C’est nouveau et ça va révolutionner le monde des sextoys !

En termes de couleurs, il me semble qu’il existe en noir et violet. Celui que j’ai la chance d’avoir est violet. J’aime beaucoup cette couleur car elle fait moins « trash » que le noir. J’aime ajouter une touche de fun et de couleur dans mes sextoys et de façon plus générale dans ma sexualité.

Le test du Womanizer Duo

Autant vous dire qu’après la lecture de toutes ces explications je n’avais qu’une hâte : le tester. Surtout que j’avais repoussé les portes du plaisir grâce à la précédente version du Womanizer. Rien qu’à lire la notice et imaginer les orgasmes, j’étais déjà toute émoustillée et j’attendais le soir avec impatience pour pouvoir tester ce nouveau masturbateur pour femmes et voir où il allait m’emmener.

La prise en main pour une première fois m’a paru un peu hasardeuse. Mais c’est certainement dû au fait que mon ancien Womanizer avait juste 3 boutons… et que je le connais par cœur ^^. Lors de la deuxième utilisation, ça allait déjà beaucoup mieux !

Il est difficile de décrire les sensations, mais je n’ai pas souvenir d’une telle sensation de plaisir et d’un tel orgasme en si peu de temps. C’est juste magique. La stimulation interne vient renforcer l’effet de succion sur le clitoris pour procurer un orgasme quasiment irréel !

En terme de temps ? Je dirais maximum deux minutes pour moi, qui pourtant ne suis pas facile à faire jouir !

Et j’ai hâte de tester ce jouet en couple pour pouvoir additionner la perte de contrôle avec les pouvoirs de ce sextoy. Ça me donne pleins d’idées coquines que je vais rapidement mettre en application dans ma vie sexuelle pour que mon nouveau jouet y trouve sa place intégrante !

masturbateur féminin womanizer duo

Différence avec le premier Womanizer : une double stimulation !

Tout d’abord, l’ancien modèle de Womanizer a uniquement une stimulation clitoridienne. Avec un nombre de vibrations différentes. Ici, en plus du clitoris, nous avons la stimulation du point G.

Nous avons également un large éventails des vibrations. 12 vibrations par partie sur le nouveau Womanizer Duo !

Un mode silencieux bien mieux travaillé que sur le Womanizer. Le premier womanizer que j’avais testé ne le proposait pas du tout, le suivant si mais il était moins jouissif. Celui-là a les qualités jouissives du premier avec les qualités du deuxième, la stimulation interne en plus.

Stimulateur clitoridien : Pour qui ?

atteindre l'orgasme - womanizer duo

Le Womanizer Duo est pour toutes les personnes qui aiment le plaisir ou qui aiment donner du plaisir à leur femme (oui, c’est un excellent cadeau !). Pour résumer, le Womanizer est un masturbateur clitoridien de luxe qui vous fera monter au 7ème ciel. Il est directement entré dans mon top 3 de tous mes jouets coquins. Si vous aussi aimez prendre du plaisir sans limite, je vous propose d’acheter ce nouveau sextoy !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici