Séduire dans le train ou comment draguer dans les transports ?

Vous voulez séduire dans le train une belle demoiselle, ou tout simplement vous entraîner à draguer dans les transports ? Que ce soit la belle de votre vie ou la belle de votre soirée, voici quelques astuces et idées d’approches pour la faire rire et plus si affinités.

Arrêtez de regretter de ne pas avoir ouvert la bouche, que se serait-il passé si elle avait accepté un verre avec vous ?

Je suis sûre que ça vous est déjà arrivé – mais entre le stress de la rencontre et la pression de dire une bêtise, on préfère parfois ne rien faire ! Vous voulez séduire dans le train ?

Stop à cela ! Réveillez le séducteur qui est en vous et découvrez comment draguer dans les transports.draguer dans les transports draguer dans les transports - seduire dans le train comment draguer dans les transports 3 - Séduire dans le train ou comment draguer dans les transports ?

Séduire dans le train – tout est dans l’attitude

Vous connaissez ces hommes qui ne sont pas des bombes sexuelles, mais à qui aucune fille ne résiste ? Vous voulez sauter le pas et être dans le clan de ceux qui savent draguer dans les transports ? Lisez la suite.

Tout d’abord, il faut être prêt pour la rencontre, où que vous soyez. Donc évitez les tenues de week-end ou de jardinage et soyez présentable, a minima.

Draguer dans les transports – saisissez l’opportunité

Il y a un chiffre qui m’avait marqué ! C’est la règle des 3 secondes. Vous vous donnez 3 secondes pour faire une action. Donc plus d’action que de réflexion. Car trop de réflexion dans ce type de situation vous donne des nœuds au cerveau, fait monter le stress et finalement vous ne ferez rien. Donc on se détend, on sourit et on y va ! 1-2-3 c’est parti.

La fille à côté de vous

Comment draguer dans les transports draguer dans les transports - seduire dans le train comment draguer dans les transports - Séduire dans le train ou comment draguer dans les transports ?Commencez par la politesse de base – bonjour, ou salut. Et si elle a l’air ouverte, vous pouvez enchaîner sur un autre sujet selon la situation. Soyez observateur. Si elle lit, parlez-lui de son livre ; ou si elle a un sac plein à craquer, intéressez-vous à elle et ce qu’elle va en faire.

  • Tu vas où ?
  • Tu lis quoi ?
  • J’aime ton Tshirt.

Maintenant que la conversation est lancée, vous pouvez parler et lui proposer de vous revoir ou de boire un jus ensemble.

La fille est loin de vous

Il faut déjà vous rapprocher. Pour draguer dans les transports, il faut faire avec les aléas des trains bondés.

Attendez qu’elle se lève ou si vous descendez à la même station, vous pouvez lui souffler à l’oreille (ce qui peut être excitant) où va-t-elle comme ça ? Si elle prend souvent le train ? que vous ne l’avez jamais vu mais que vous auriez remarqué sa présence ?

Si elle est ouverte et vous répond naturellement, engagez la discussion. Voici l’astuce pour draguer dans les transports.

Soyez toujours décontracté pour parler et avec le sourire. C’est vraiment la partie la plus importante. Et n’oubliez pas la règle des 3 secondes !

Séduire dans le train ou comment draguer dans les transports, désormais foncez !!!

Et retrouvez nos conseils pour devenir un expert en séduction.

La définition wikipédia de flirter.

Cet article vous a plus ?
[Total: 2 Average: 5]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrez votre nom