Plug anal Rosebuds Original – Le Test

J’ai eu la chance de pouvoir tester le plug anal Rosebuds Original, merci beaucoup à rosebuds qui m’a permis non pas seulement de pimenter un peu ma vie sexuelle mais aussi de découvrir ses produits que je ne connaissais pas.

 

Pourquoi utiliser un plug anal ?

plug-anal-rosebuds-original plug anal - test du plug anal rosebuds original 4 - Plug anal Rosebuds Original – Le Test !Comme son nom l’indique, il s’agit d’un objet qui vient d’insérer dans l’anus. On l’utilise pour les incroyables sensations qu’il procure : décuplement du plaisir ou même préparation pour la sodomie.

Même si vous n’êtes pas adeptes de la sodomie, ne passez pas votre chemin. Aujourd’hui, on trouve de tout en termes de plug anal. J’ai eu la chance d’en tester plusieurs mais le plug anal Rosebuds Original joue vraiment dans la cour des grands.

 

Le packaging du plug anal Rosebuds Original

Tout d’abord, il a été livré dans une magnifique boite grise claire en forme de cylindre ornée de petites couronnes (ce qui semble être le logo de Rosebuds). Dans la boîte, on trouve une housse de transport en soie et le plug lui-même.

La petite boite est très discrète, donc pas de risques si vous oubliez de la ranger. Je suis vraiment fan de sa petite boite si vous ne l’avez pas compris. 😊

Le produit

plug anal - test du plug anal rosebuds original 3 2 - Plug anal Rosebuds Original – Le Test !A la première prise en main, je suis surprise par le poids du plug, en effet il fait 176 gr et on sent au toucher que la matière est très qualitative car il faut être prudent avec les objets qu’on utilise.

Ici, c’est de l’inox inoxydable avec un polissage fait à la main ce qui donne un côté brillant et comme Rosebuds est très dans les détails, il y a également le nom de la marque et la petite couronne (que j’adore) gravée sur « l’entonnoir » du plug Rosebuds Original.

En plus, en décoration, vous avez un joli bijou rose Swarovski qui brille de mille feux. Vous avez bien entendu le choix de la couleur, moi j’aime le rose ! Ça fait girly et il fait déjà partie de mes préférés.

 

Le test du plug Rosebuds Original

plug anal - test du plug anal rosebuds original 3 1 - Plug anal Rosebuds Original – Le Test !Comme tout plug, il est très important d’avoir le lubrifiant adéquat et d’y aller doucement. Il se peut que des fois vous soyez moins réceptive que d’autres. N’insistez pas, le but est d’avoir du plaisir (si si ) !

Une fois bien détendue, le plug mis, vous avez 2 possibilités : le plaisir solitaire ou le plaisir en duo et je vous garantis que les 2 valent le détour. La matière inox donne une sensation que je ne connaissais pas (de stimulation ?).

Ce qui est certain, c’est que l’orgasme avec un plug anal, c’est une explosion de plaisir et surtout c’est décuplé. Que vous soyez pour ou contre les plugs, il faut au moins tester une fois pour se faire son avis.

 

Le plug anal Rosebuds Original, il ne vous reste plus qu’a le tester il est disponible ici :

 

Cet article vous a plus ?
[Total: 1 Average: 5]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrez votre nom