Vous avez une jolie fille en vue ? Vous voulez la séduire à la salle de sport ? Nombreux sont les couples qui se rencontrent par centre d’intérêt comme ici une activité en commun. Vous aimez soulever de la fonte ? Votre passion c’est de passer des heures à la salle de sport.

Tout d’abord, rappelez vous que la drague en salle de sport est pareil qu’ailleurs, il faut se fixer des objectifs réalisables.

Tout d’abord soyez présent

Séduire à la salle de sport séduire à la salle de sport - seduire a la salle de sport 3 - Séduire à la salle de sportPour vous faire remarquer, ne soyez pas le mec qui vient une fois par mois. Devenez un habitué de la salle, et surtout venez à des heures différentes, pour voir qui vient et à quel moment.

Soyez malin ! Les salles de sport proposent beaucoup de cours, tentez des cours plutôt féminins comme la zumba ou le RPM (du vélo en mode chaud chaud chaud). Pour séduire à la salle de sport – engagez la conversation avant de commencer le cours.

Demandez si ça fait longtemps qu’elle vient ? Si elle peut vous conseiller d’autres cours ?  etc

Ne la complimentez pas sur son corps

Une fille en legging, ça laisse peu de place à l’imagination, mais ne lui parlez pas de son corps. Pour une bonne raison :

Quelle image cela donnera de vous ? un carnassier qui est juste là pour attraper une proie, un séducteur qui veut rajouter une conquête à son tableau de chasse …

Soyez aimable et intéressez-vous à elle pour séduire à la salle de sport. Cela lui donnera peut-être envie de prendre un jus avec vous et cela vous évitera de passer pour un pervers qui est là juste pour mater.

Séduire à la salle de sport avec votre intelligence

Vos pecs ne feront pas tout, aussi dur soient ils ! Ayez l’intelligence de lui demande de l’aide, de faire semblant de ne pas connaître les machines pour qu’elles vous expliquent.

Si elle prend le temps de tout vous expliquer, c’est une excellente occasion pour engager la discussion.

Vous pourrez l’interroger sur son entrainement à elle, quelles machines elles préfèrent etc.

Soignez votre styledraguer à la salle de sport séduire à la salle de sport - seduire a la salle de sport 2 - Séduire à la salle de sport

Pour séduire à la salle de sport, commencez votre drague avant votre séance de sport car se trouver face à un homme dégoulinant de transpiration n’a rien d’attirant, donc oubliez ça ! Évitez aussi si vous êtes habillé comme un plouc, le style a son importance.

Trouvez le bon timing pour séduire à la salle de sport

Comme pour toutes les autres situations, il est essentiel de trouver le bon timing. En l’occurrence, dans une salle de sport, n’interrompez pas un cours pour lui parler ou ne la dérangez pas dans son exercice. N’oubliez pas qu’à la salle de sport, il faut y aller plus lentement que dans un bar ou une boîte. Ça ne se fera pas en 2 minutes, mais vous avez déjà un centre d’intérêt en commun, non ?

 

Lire la définition wikipédia Séduction

Cet article vous a plus ?
[Total: 2 Average: 5]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrez votre nom