La saint-valentin approche et avec elle les soirées coquines en perspective. C’est une excellente idée de faire le test de sextoy télécommandé : l’œuf vibrant wonderlove. Il s’agit d’un œuf télécommandé qui nous a été offert par notre partenaire Alternative Sexy que nous remercions ! Alors découvrons notre test œuf vibrant wonderlove.

Le packaging de l’ œuf vibrant wonderlove

Test du sextoy télécommandé : Œuf vibrant Wonderlove sextoy télécommandé - test du sextoy telecommande oeuf vibrant wonderlove - Test du sextoy télécommandé : Œuf vibrant WonderloveLa boite de l’ œuf vibrant wonderlove est très ergonomique et jolie. C’est typiquement le type d’emballage que j’aime. Une boite blanche, très solide, que nous pourrez réutiliser pour ranger votre jouet.

Tout d’abord, un schéma sur l’arrière de la boîte explique le fonctionnement du sextoy télécommandé. Quelques lignes explicatives en plusieurs langues – c’est très clair et ça donne envie de l’avoir et de le tester ! Quand je vois la photo sur la boîte, bien que je connais beaucoup de produits comme l’ œuf télécommandé, mais je n’en avais jamais vu de comme celui-ci. (Je vous en dis plus dans le prochain chapitre !)

Vous trouverez aussi une très jolie petite pochette en velours noir pour ranger votre œuf vibrant wonderlove pour l’emmener partout avec vous.

Sextoy télécommandé

sextoy télécommandé - test du sextoy telecommande oeuf vibrant wonderlove 4 - Test du sextoy télécommandé : Œuf vibrant WonderloveJe l’ai dis – cette forme d’ œuf vibrant télécommandé m’était inconnue ! Et j’adore les nouveautés ! J’adore les tester.

Je vous explique un peu : l’ œuf vibrant wonderlove se compose de 2 parties.

Une partie à insérer à l’intérieur pour stimuler le point G et une partie qui reste à l’extérieur pour stimuler le clitoris.

Bien sûr vous avez la télécommande qui peut gérer les deux parties de manière autonome. Elle peut aussi régler l’intensité des vibrations.

L’ œuf vibrant wonderlove est composé de silicone, très doux au toucher et pensé pour une insertion facile.

Test œuf vibrant wonderlove

sextoy télécommandé - test du sextoy telecommande oeuf vibrant wonderlove 5 - Test du sextoy télécommandé : Œuf vibrant WonderloveEn prévision d’une soirée coquine, j’ai prévu de prendre la télécommande avec moi et de la donner à mon partenaire. Je lui ai glissé dans le creux de la main et il n’a pas eu besoin de notice pour comprendre le fonctionnement. C’est évident et très simple.

Une fois inséré l’ œuf vibrant télécommandé est relativement lourd, c’est pourquoi il ne faut le garder trop longtemps ou avoir le périnée bien tonique pour ne pas l’abîmer. Gardez-le juste le temps de jouer.

En termes de vibrations, je peux dire qu’elles sont toutes intéressantes, et surtout surprenantes si c’est notre partenaire qui joue avec. C’est une idée idéale pour la saint-valentin ou pour des soirées coquines pour surprendre sa moitié !

Mon avis sur l’ œuf vibrant télécommandé wonderlove

sextoy télécommandé - test du sextoy telecommande oeuf vibrant wonderlove 2 - Test du sextoy télécommandé : Œuf vibrant WonderloveJ’adore l’idée de 2 moteurs dans cet œuf vibrant wonderlove !

C’est deux fois plus de plaisir garanti. Par contre, vous ne résisterez pas très longtemps car venant de deux endroits les vibrations auront vite raison de vous 😉

Mais le test du sextoy télécommandé : Œuf vibrant Wonderlove est très concluant et je le garde pour mes prochaines soirées. Vous trouverez l’ oeuf vibrant télécommandé sur la boutique alternative sexy.

N’attendez plus pour essayer vous aussi l’ œuf télécommandé wonderlove !

Cet article vous a plus ?
[Total: 3 Average: 5]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrez votre nom