Top 3 des sextoys les plus efficaces : Exilib vous aiguille.

Aujourd’hui c’est tests de sex toys pour définir le top 3 des sextoys les plus efficaces.

Certaines personnes ne peuvent pas avoir de rapports sexuels. Donc ils ont recours aux sextoys.

Les français sont très friands de sextoys. Leur sexualité est de plus en plus débridée et les sextoys viennent pimenter les ébats ! Exilib ne laisse pas les célibataires sur la touche. Ces derniers  trouveront une panoplie de produits pour les satisfaire 🙂

L’orgasme en 3 minutes ?

Beaucoup de sextoys revendiquent leur efficacité et la rapidité à atteindre l’orgasme. Etant une femme, je vais parler pour les femmes. Il y a eu ces dernières années des grands changements sur les sextoys. En effet, ils sont plus design, plus sexy et surtout plus performants. De ce fait,plus besoin d’attendre des heures (j’exagère un peu …) qu’ils fassent effet.

Mais certains remportent la palme du plaisir et du meilleur orgasme.

Quels sont-ils ?

Top 3 des sextoys les plus efficaces

Je pense meilleurs, mais c’est bien entendu subjectif ! En même temps, ces 3 produits ont fait leurs preuves. Donc, je ne peux que vous recommander de les essayer.

De plus, je ne suis pas la seule à vanter leurs mérites :

– Le satisfyer pro 2 : en fait de test (pour voir notre test, c’est ici) ce produit est définitivement celui qui m’a fait grimper au rideau le plus rapidement. D’ailleurs, mon homme en a même été scotché ! C’est toujours un plaisir à utiliser, en duo ou en solo !

– Le vibromasseur de type Magic Wand : c’est le stimulateur comme on le voit dans les films pornos. Il est aussi rudement efficace pour atteindre l’orgasme. Il existe en versions secteur ou sans fil.

– Le rabbit : il existe dans plusieurs marques mais, le principe est le même. Il offre une pénétration profonde associée à une stimulation clitoridienne pour un résultat inattendu.

Je pense que le Womanizer a droit à sa place dans le classement. Cependant, je ne l’ai pas testé personnellement, même si le principe est le même que celui du satisfyer.

Où ranger ses sextoys ?

Pour des coquines comme moi, avec une gamme dans toutes les formes et toutes les couleurs pour varier les plaisirs à l’infini, le simple tiroir de la table de chevet ne suffit plus. D’ailleurs c’est comme pour 65% des français. Personnellement, j’ai un petit sac de voyage pour ranger mes jouets. Comme cela, ils sont à portée de main et personne ne tombe dessus par inadvertance.

Avant tout, prenez le temps de bien détailler les spécificités de vos sextoys.

Et vous, quels sont vos sextoys préférés ? Et si vous établissiez votre top 3 des meilleurs sextoys ?

Articles Coquins Intéressants :

Cet article vous a plus ?
[Total: 2 Average: 5]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrez votre nom