On veut toutes savoir comment s’annonce notre mois de Mars, surtout quand il s’agit de nos affaires coquines – j’ai donc décidé de créer cette rubrique avec votre sexoscope mensuel, en commençant par ce mois-ci.
Ce qui vous arrivera n’aura plus de secrets pour vous grâce à notre horoscope sexuel !

Le sexoscope par signe – Mars 2016

Bélier

Votre sexoscope :

Un élan d’énergie et de fougue vous transporte et vous permet de faire preuve de créativité au lit ! La sexualité n’est pas seulement un moyen de vous dépenser, mais aussi de vous connaître mieux à travers cet échange avec votre partenaire.

Taureau

Votre sexoscope :

Votre activité sexuelle n’est probablement pas aussi intense que vous le souhaiteriez, mais l’expérience, la maturité et votre mental vous permettront de vivre des expériences enrichissantes. Gardez l’œil ouvert !

Gémeaux

Votre sexoscope :

La présence de Mars et Pluton dans votre signe génère un surcroît d’énergie sexuelle et vitale. Votre énergie sexuelle vous donnera plus confiance en vous, ce qui augmentera votre capital séduction pendant cette période.

Cancer

Votre sexoscope :

Votre sexualité ne doit pas puiser toute votre énergie, mais vous détendre, vous ressourcer et vous donner des forces. Pour un épanouissement total, vous devez vous assurez d’être sur la même longueur d’ondes que votre partenaire.

Lion

Votre sexoscope :

Si vous êtes en couple, c’est le moment de vous réaffirmer vos sentiments. Cela donnera du peps à votre relation. La réussite de la sexualité dépend de plusieurs facteurs, pas seulement physiques mais aussi mentaux et spirituels.Si vous êtes seule, c’est le moment de vous lancer !

Vierge

Votre sexoscope :

Vous êtes consciente que le temps permet au couple de mûrir sa relation, et qu’il y a un lien direct avec votre sexualité. C’est très important pour vous d’avoir une vie sexuelle active, mais d’abord vous voulez bien connaître votre partenaire.

Balance

Votre sexoscope :

Il est temps d’exprimer vos sentiments et d’être sincère avec ceux que vous aimez. Partager cela vous ouvrira de nouveaux horizons et vous ouvrir aux autres vous permettra de retrouver un environnement calme et serein.

Scorpion

Votre sexoscope :

Il est essentiel d’accompagner sa sexualité d’une intense communication entre les 2 personnes, avant, pendant et après. Une fusion sexuelle nécessite une excellente connaissance de votre partenaire, pour atteindre le bonheur.

Sagittaire

Votre sexoscope :

Votre besoin sexuel est très fort ce mois-ci. N’oubliez pas que pour une relation sexuelle épanouie, il faut de l’engagement, du désir et du self-control. La clé de votre réussite, il faut la chercher au niveau physique mais aussi mental.

Capricorne

Votre sexoscope :

Vous améliorer et vous accomplir est une chose très importante pour vous. Cela peut être intensifié lorsque les deux partenaires ont les mêmes objectifs. L’essentiel est la communication et la compréhension.

Verseau

Votre sexoscope :

Ce mois-ci, vous avez envie de tenter de nouvelles expériences, loin des classiques. On dit de vous que vous êtes provocatrice, mais vous jouez la carte de l’originalité. La patience n’est pas votre fort mais c’est pourtant essentiel pour séduire.

Poissons

Votre sexoscope :

Un mois de Mars très harmonieux : Vous avez l’impression de renaître ! Vous voulez tout voir, tout essayer, vous êtes débordante de vie et de ce fait votre énergie sexuelle est débordante.

Et vous, fans de votre sexoscope de Mars ?

Un Article Coquin Intéressant Pornographie Vs Erotisme

Cet article vous a plus ?
[Total: 2 Average: 4.5]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrez votre nom