Comment booster sa libido – spécial femme

Que ce soit la routine qui est passée par là, ou un manque de temps ou d’investissement, découvrez comment booster sa libido ! On est des femmes et par définition, on est très occupées et même si on adore le sexe, ce n’est pas toujours facile de prévoir du temps détente pour être complètement dans le feu de l’action. Reproches, éloignement, tout cela peut vite arriver si on ne trouve pas comment booster sa libido !  Chaque problème a sa solution.

On vous donne quelques axes de réflexion, pour retrouver l’envie d’avant et revoir les étincelles quand vous penserez à vos prochaines étreintes coquines.

La libido, c’est quoi ?

booster sa libido booster sa libido - booster sa libido comment booster sa libido - Booster sa libido – Comment booster sa libido spécial femmeJe pourrai vous rediriger vers wikipédia, mais ce n’est pas le but, et franchement, à quoi nous servirait la définition scientifique !

La libido, c’est ce qui te donne envie de sexe quand tu penses à ton partenaire, ce qui te donne envie de lui arracher ses vêtements et de le prendre sauvagement. Ce qui te donne des palpitations rien que de penser à votre future soirée.

Cette envie qui est là dans les premiers temps peut se cacher pour donner suite à des excès de fatigue, de manque de reconnaissance, d’un trop-plein d’occupations. A vous de bien faire tous les réglages pour que tout revienne dans la norme !

 Vous êtes fatiguée – comment booster sa libido

Qui ne l’est pas de nos jours ?  On a tous un rythme de fou, des obligations dans tous les sens.

La première raison qui fait que vous devez vous arrêter ce cercle vicieux, c’est parce que le sexe génère des endorphines et des molécules de plaisir qui vous redonnent la patate et qui améliorent considérablement votre sommeil.

Si la fatigue est la cause de votre libido endormie, optez pour des quicky ou des parties de jambes en l’air assez brèves, pour avoir le plaisir, sans avoir la fatigue qui y est associée. Peu à peu, l’envie reviendra. L’essentiel est de ne pas forcer, car vous risqueriez d’obtenir l’effet inverse.

Manque de reconnaissance – comment booster sa libido

booster sa libido - booster sa libido comment booster sa libido 3 - Booster sa libido – Comment booster sa libido spécial femmeUne femme, bien plus qu’un homme a besoin de se sentir en confiance avant de se « lâcher » surtout au niveau du sexe. Comment booster sa libido quand manque de reconnaissance ?  Si vous ressentez un manque de confiance ou de reconnaissance, parlez-en à votre partenaire. Car c’est lui qui aura un rôle essentiel pour booster votre libido.

Il est essentiel qu’il exprime ce qui lui plait chez vous et qu’il vous rassure sur votre pouvoir de séduction. Cela apaisera votre intérieur et vous permettra de vous relâcher et d’avoir l’envie d’autre chose, plus intime.

D’autres astuces chocs

Si l’envie n’est pas au rendez-vous, il est temps de prendre soin de votre couple et de pimenter les choses. Pourquoi pas essayer de regarder un film coquin ensemble (pas un porno, hein, les 50 nuances de grey suffiront !), pourquoi ne pas sortir en amoureux, vous redéclarer votre flamme et laisser les choses se faire 😊

Certains préféreront érotiser ces retrouvailles coquines, avec des déguisements, des beaux dessous ou des attentions particulières, l’important est le temps que vous consacrerez à votre partenaire.

Et vous, quelles sont vos astuces pour booster sa libido ?

Découvrez la définition wikipédia de la libido

Cet article vous a plus ?
[Total: 0 Average: 0]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrez votre nom