On ne peut pas envisager un massage sensuel sans huile ? Peut être que si ! Fantaisies Secrètes m’a permis de tester la bougie de massage Jimmy Jane « Afterglow ».

Je vous la fais découvrir en détail.

La marque

La bougie de massage est de la marque Jimmy Jane. Je ne la connaissais pas, je me suis donc renseignée. Donc, c’est une marque luxe qui propose des sextoys très esthétiques et des bougies de massage.

D’autre part, elle revendique que la vie est meilleure avec une touche sexy. Bref, c’est toute ma vision de la vie en quelque sorte !

Packaging de la bougie de massage

Bougie de massage, Sextoy : Bougie de massage JimmyJane Afterglow ! [Test]J’ouvre la jolie boite, en vernis brillant qui contient la bougie de massage. Cette dernière est très bien protégée dedans.

Ce qui est top quand vous avez un facteur qui n’est pas très vigilant.

En effet, J’ai déjà connu les désagréments des produits qui arrivent cassés. Sur ce point, je dois dire que le packaging est beau et efficace en même temps.

 

Le pot à bougie est en porcelaine blanche avec un bec verseur pour en faciliter l’utilisation. D’ailleurs,  cette bougie peut brûler jusqu’à 32 heures.

Le produit  : bougie de massage

Bougie de massage, Sextoy : Bougie de massage JimmyJane Afterglow ! [Test]Bougie de massage ou bougie d’ambiance, vous pouvez l’utiliser comme vous le souhaitez !

Pensez juste à prendre 20/30 minutes d’avance sur le début de votre massage pour laisser le temps à la bougie de fondre.

D’ailleurs, j’ai fait l’erreur la première fois de vouloir l’utiliser quasiment tout de suite. Pourtant j’avais bien lu la notice et il était précisé 30 minutes !

Pendant la chauffe, il est très agréable de constater que la fragrance s’est diffusée dans toute la chambre, pour permettre une détente totale !

Une fois la totalité de la surface fondue, on peut éteindre la bougie et on est prêt pour le massage. J’adore cette fragrance vraiment girly et intense en même temps Par ailleurs, il me semble que Fantaisie Secrètes le propose en d’autres fragrances !

La cire

Bougie de massage, Sextoy : Bougie de massage JimmyJane Afterglow ! [Test]Je suis très pointilleuse sur les produits et les ingrédients des bougies, car ils vont pénétrer dans notre peau.

Il faut donc être vigilent. Cette bougie sans paraben ni phtalate, contient des huiles essentielles et des ingrédients comme l’huile de jojoba, le beurre de karité qui va hydrater la peau.

Pour l’utilisation en elle-même, faites attention à ne pas vous brûler, prenez la cire dans vos mains et étalez-la doucement sur le dos de votre partenaire.

Cette cire est très agréable à étaler, car elle ne sèche pas vite et permet de bien masser en profondeur sans frottements désagréables ! L’odeur imprègne la peau et est très agréable. Mon partenaire, qui ne s’était jamais fait masser avec une bougie de massage, a adoré. C’est une huile chaude qui facilite le relâchement des muscles, juste top pour la détente !

Et vous, avez-vous essayé une bougie de massage ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici