Casser la routine – Devenez un roi du quicky

0
60
casser sa routine devenir un roi du quicky

 

Connaissez-vous le sexe express ou le quicky ? Quicky qui veut dire rapide en anglais. C’est idéal pour pimenter sa vie sexuelle ou quand l’envie est trop forte et que vous n’avez pas le temps. Comme son nom l’indique, il s’agit de faire l’amour sans préliminaires de manière très rapide.

Grâce à nos conseils, vous pourrez casser votre routine sexuelle et expérimenter le quicky presque partout où vous êtes.

Comment ?

Dans notre vie à 100 km/h entre le boulot, les enfants et les problèmes, il est évident que trouver du temps pour coquiner relève parfois du parcours du combattant. Or, le sexe dans la vie de couple est un ingrédient indispensable. Tout le monde a des besoins et des envies à assouvir et le quicky est une réponse pour toutes ces personnes pressées qui leur garanti un plaisir instantané. Alors quel mal à se dégager 10 minutes, loin de votre chambre à l’improviste pour votre plaisir ?

Améliorer le quicky

SI vous avez uniquement cinq minutes devant vous pour l’acte en lui-même, l’idéal est quand même de l’anticiper avant. Pour plusieurs raisons : tout d’abord, cela fera monter l’excitation, et le quicky n’en sera que meilleur. Envoyez-vous quelques messages si vous n’êtes pas ensemble afin de vous retrouver, osez des mots crus. L’excitation montera directement !

L’endroit

Le quicky est un acte spontané, mais vous pouvez aider le hasard en pensant à des endroits excitants pour vous. De base, le quicky se doit de se passer à l’endroit même où vous avez eu vos pulsions sexuelles. Il faut être prêt à prendre des risques (être vu). Attention quand même à ne pas finir au poste pour attentat à la pudeur, ce serait moyen pour un roi du quicky ! ?

Quels sont les endroits qui vous font fantasmer : un ascenseur ? une ruelle ? un parc ? une voiture ? un couloir ?

La jouissance n’est pas le but du quicky, surtout dans les lieux publics, sauf si le couple se connait très bien pour jouir vite. Le but du quicky est définitivement de casser la routine et d’avoir du plaisir. Et il n’y a pas de mal à se faire du bien !

Pour une vie sexuelle épanouie, il faut oser casser la routine : variez le slowsex et les quicky et vous deviendrez vite un roi du quicky !

Articles Coquins Intéressants :

[Total : 3    Moyenne : 4.3/5]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrez votre nom