Club libertin humide ou traditionnel ? Quel que soit votre choix, tous les clubs libertins sont sur Exilib !

Quand on débute dans le libertinage, rapidement se pose la question du club le plus adapté : club traditionnel ou club humide ?

Qu’est-ce qu’un club libertin humide ?

sauna club libertinDans le jargon libertin, un club humide est un lieu où on a la possibilité de se baigner, où des jacuzzis et des hammams sont mis à disposition de la clientèle. Alors que dans un club libertin traditionnel, on trouve un bar et des endroits cosy pour coquiner. Dans ce registre n’hésitez pas à aller visiter Le club Sauna Hammam Moon City, un sauna club libertin qui vaut vraiment le détour !

De plus il y a des thématiques différentes pour stimuler l’excitation.

Tout d’abord, il y a une différence très importante entre les clubs libertins humides et les clubs traditionnels. En effet, c’est la tenue des personnes présentes. Dans un club humide, une serviette est mise à votre disposition à l’entrée : et vous êtes priés de l’utiliser !

club coquin humide De fait, les contacts entre les personnes sont facilités. Dans un club traditionnel, il y a toujours un dress code, une tenue sexy pour les femmes et une tenue élégante pour les messieurs.

Certains club humides mettent des serviettes à disposition la semaine. Par contre, ils exigent une tenue élégante le weekend.

Alors, n’hésitez pas à vous renseigner auparavant. Chaque type de club répondra à vos attentes.

Ils prévoient tout pour que vous soyez bien et à l’aise.

Le club libertin traditionnel

Passons en revue les avantages des clubs traditionnels :

  • L’ambiance est cosy. Il y a toujours une piste de danse et un coin bar afin de pouvoir discuter et faire connaissance
  • Les endroits pour coquiner sont semblables d’un club à l’autre. Il y a des grands lits, canapés, caves voûtées. On compte aussi des coins à l’abri des regards.
  • Dans un club libertin traditionnel, l’ambiance et l’atmosphère sont toujours chaleureuses et tamisées.

Un sauna à l’abris des regards

Dans un club humide, en plus de tout cela, vous trouverez également des coins pour coquiner comme les saunas ou les hammams. Même si ce n’est pas toujours l’idéal pour une première rencontre libertine, le fait que les personnes présentes soient en serviette rend l’ambiance plus libre.

Je vous conseille de tester les deux et de vous faire une idée par vous-même ! Quelle est votre préférence ?

Vous êtes plutôt club libertin humide ou club traditionnel ? Racontez-nous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici