Coquiner en vacances

2
51
coquiner en vacances
Exilib vous livre des pistes pour coquiner en vacances

coquiner en vacances, Exilib Le Blog.

Vous avez la chance de partir en vacances en amoureux ? Vous voulez pimenter vos vacances de manière coquine et inattendue ?
Voici quelques astuces et endroits pour coquiner sans pour autant finir au poste pour atteinte à la pudeur.

Un nouvel endroit – une nouvelle opportunité

Vous avez loué une maison, ou vous êtes en camping ? C’est tout autant de nouveaux endroits pour coquiner ensemble. De fait, vous pouvez explorer chaque mètre carré et y faire de très bons souvenirs.

En effet, chaque endroit se prête pour une petite gâterie !

Les alentours

Les vacances sont caractérisées par un rythme plus lent, pas de programme fixe. De ce fait, vous pouvez vous laisser aller à vos envies.
Par exemple, vous partez dans une direction et vous voyez un petit bois sur le côté qui vous donne des envies coquines. Alors, profitez-en pour faire un petit tour et assouvir vos envies.

La plage : un endroit pour coquiner en vacances

« C’est l’amour à la plage… » comme le chantait Niagara. Ainsi, ça fait partie des grands fantasmes des hommes et des femmes. C’est pourquoi, Il faut se faire une idée par soi-même. Cependant, je vous conseille le soir, dans un endroit retiré et discret pour ne pas effrayer des passants. Et attention au sable, auquel on ne pense pas forcément quand on en rêve !

Les clubs de votre région

Les clubs libertins vous proposent des soirées d’été animées. Celles-ci permettront de rencontrer des libertins venus de toute la France.
Quel meilleur endroit pour coquiner sans aucun tabou et en plus vous pourrez coquiner à plusieurs ! ! !

La voiture

Que ce soit la vôtre ou une voiture de location, vous pouvez mettre la climatisation et vous réchauffer mutuellement, la voiture est l’endroit insolite préféré des Français pour faire l’amour.

Avez-vous aussi consultés les meilleurs endroits pour faire l’amour ? Mes conseils, c’est ici.

Pour finir, les possibilités sont illimitées pour profiter des vacances, se découvrir et se redécouvrir, dans une ambiance détendue en club.

Selon vous, quels sont les meilleurs endroit pour coquiner pendant ses vacances ?

Articles Coquins Intéressants :

[Total : 2    Moyenne : 5/5]

2 Commentaires

  1. Pour notre part nous serons quelques jours sur Paris en amoureux. L’occasion de découvrir un club libertin de la capitale mais lequel ? Le Mask peut-être…
    Bises coquines

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrez votre nom