Le débriefing après la soirée libertine

Que vous soyez novices ou expérimentés, que vous soyez en couple ou célibataire, l’étape à ne surtout pas manquer lors d’une soirée, surtout si elle est libertine est le débriefing ! Cela peut paraître évident, mais il est souvent fait très rapidement ou en ne se posant pas les bonnes questions. Pour vous assurer du plaisir pour les prochaines fois (si si c’est la base !), il est essentiel de faire un point après les soirées libertines que vous venez de vivre !

Passons en revue les points importants à aborder ensemble.

Vos attentes à analyser pour un point après les soirées libertines

débriefing après la soirée libertine - debriefing apres la soiree libertine 3 - Le débriefing après la soirée libertineComme avant chaque événement important – il est essentiel de savoir ce qu’on attend de la rencontre – est-ce une découverte du libertinage ? Est-ce une expérience particulière ? un échange coquin ? Nous avons tous des attentes différentes et il est très important de recenser ses attentes AVANT la soirée libertine pour pouvoir ensuite juger la soirée sur des critères objectifs.

Celui qui n’a pas d’objectifs ne risque pas de les atteindre !

Pour également ne pas être déçu, ou vous sentir obligé de quoi que ce soit, déterminez avant quelles sont vos limites et contraignez vous à ne pas les dépasser. Vous pouvez aussi faire une liste de choses que vous voulez essayer, une chose que vous ne souhaitez pas essayer (quelque soit l’ambiance) et une liste de chose que vous pourriez envisager en fonction de l’atmosphère, des participants etc. Bref, des choses que vous déciderez en fonction de l’évolution de la soirée.

Vos ressentis pour le débriefing après la soirée libertine

débriefing après la soirée libertine débriefing après la soirée libertine - debriefing apres la soiree libertine - Le débriefing après la soirée libertineSi vous avez passez la soirée seul, prenez un moment pour réfléchir à ce que vous avez ressenti. De l’excitation ? Du plaisir ? C’est parfait ! Une certaine gêne ? C’est moins normal, essayez de déterminer d’où cela vient. Des choses que vous ne souhaitiez pas faire ? La soirée s’est déroulée trop rapidement ? Essayez de trouver la cause, cela vous aidera à ne pas ressentir cette gêne la fois suivante !

Si vous étiez en couple, il est encore plus important de faire un débriefing après la soirée libertine pour être sûrs que vous êtes sur la même longueur d’onde, que chacun de vous a trouvé ce qu’il cherchait dans cette expérience !

Vous l’aurez compris, il est très important de faire un point après les soirées libertines pour améliorer votre expérience libertine et ainsi les choses iront de mieux en mieux ! Retrouvez nos membres sur exilib.com !

Racontez nous vos expériences libertines et réalisez vos fantasmes avec nous – Rejoignez-nous !

Retrouvez la définition wikipédia du libertinage

 

Cet article vous a plus ?
[Total: 0 Average: 0]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrez votre nom