Le SM était autrefois considéré comme une pratique « borderline » ou taboue, mais depuis les 50 nuances de grey et 365 dni, les esprits s’ouvrent à de nouvelles pratiques et à de nouveaux plaisirs. Toujours friande de nouvelles découvertes, j’ai toujours eu envie de tester des lanières de lit, et je remercie Gastronome Sexy qui m’a donné cette occasion.

Le packaging

J’ai reçu les lanières pour le lit très rapidement, elles sont emballées dans un sachet et se composent des lanières (réglables selon la largeur de votre lit). Vous avez aussi les 4 menottes rembourrées avec un velcro solide.

Les lanières de lit ou comment bien commencer le SM

lanières de lit, Décuplez les orgasmes avec les lanières de litLes lanières en elles-mêmes sont très facile à installer, soit sous le sommier soit sous le matelas et vous pouvez bien sûr cacher les menottes ou des décrocher car il y a des harnais. C’est la bonne nouvelle de ce produit car j’imaginais que ma chambre ressemblerait à la salle rouge de Christian Grey. Vous pouvez imaginer qu’avec des enfants ou des personnes de passage, ça pourrait choquer !

lanières de lit, Décuplez les orgasmes avec les lanières de lit

Le velcro des menottes est très résistant pour assurer son rôle de contrainte mais reste très confortable en termes d’utilisation. Ça reste aussi un produit assez classique pour débuter dans le bondage.

Le bondage, c’est quoi exactement ?

lanières de lit, Décuplez les orgasmes avec les lanières de litC’est une pratique dérivée du sadomasochisme, qui consiste à contraindre son partenaire avec des cordes ou des liens jusqu’à lui faire atteindre l’orgasme. C’est une pratique qui reste soft et qui se démocratise. Après tout, qui n’a pas essayé d’utiliser des menottes au moins une fois ? C’est ce concept mais poussé un peu plus loin.

Le bondage va vous permettre de vivre des moments coquins et de vivre des sensations nouvelles, car vous allez confier à votre partenaire les rennes de votre plaisir. Ce jeu entre dominant et dominé vous procurera des sensations plus intenses et vous élargira vos jeux coquins.
L’important bien sûr est de le pratiquer entre personnes consentantes (c’est évident mais cela va mieux en le disant) et que chaque personne soit excitée d’être dans son rôle, de dominant ou de dominé.

Le test des lanières de lit

lanières de lit, Décuplez les orgasmes avec les lanières de litJ’ai vraiment voulu aller plus loin dans cette notion de bondage et de soumission et c’était quelque chose de très excitant pour moi de m’offrir à mon compagnon.

Contrairement aux menottes que j’avais testées, ce système d’accroche sous le lit maintient vraiment la personne dominée. Une nouveauté pour moi concernant l’accroche de jambes que je n’avais jamais testée. Je vous l’assure, elle procure des sensations que je n’avais jamais ressenties avant ! Il s’agit d’un plaisir partagé entre le dominant et le dominé et le bondage prend vraiment son sens avec ces accessoires.

Alors c’est pour qui ?

  • Si vous souhaitez expérimenter des orgasmes intenses
  • Explorez des plaisirs que vous n’avez jamais encore connus
  • Vous voulez surprendre votre partenaire de façon coquine ?
  • Envie de vous offrir à votre partenaire ou à l’inverse de soumettre votre partenaire

Je vous invite à essayer les lanières de lit pour pimenter votre vie sexuelle !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici