Escape game 69 nuances de Grey – la nouvelle salle pour vos jeux 

0
59
Escape game 69 nuances de Grey – la nouvelle salle pour vos jeux 

Connaissez-vous le principe des escape game ? Notre équipe a eu la chance de tester le nouveau escape game « destination danger » pour adulte. Le thème = 69 nuances de Grey, pour les personnes qui arrivent par hasard sur notre blog – éclaircissement : thème BDSM ! Dépaysement garanti.

Un escape game – c’est quoi ?

C’est la grande tendance du moment ! Ces salles à thèmes où le but est soit de résoudre une énigme soit de sortir, mais sur des thèmes toujours ludique et attractifs. Le tout la montre en main évidemment ! Toute stressée et toute curieuse, je ne sais pas à quoi m’attendre. A quelle sauce va-t-on être mangés ? Allez, on va faire au mieux, on va s’amuser, mais la petite voix te dit « allez, on donne tout». Bref, en mode commando complet !

Les 69 nuances de Grey

L’accueil a été super sympa – l’équipe vous met à l’aise, des casiers sont prévus pour vos effets (et vos téléphones car aucune photo ne doit filtrer !). On arrive donc devant la salle – je ne vais pas tout vous dévoiler, ce serait de la triche. Donc petit briefing avant de commencer – qui m’a un peu troublé et perdu. Limite à me demander si j’étais venue faire de l’escape ou jouer à la soumise. Et pareil pour Monsieur ! Hi hi hi.

Mais le doute est vite passé ! Une fois dans la salle de l’escape game, un bon moment de perplexité qui peut durer plusieurs bonne minutes ! On se regarde, on se marre, on se motive « oups faut trouver quelque chose » ou « on va pas vraiment le faire là ?». Je ne vous dévoilerai pas le décor même si vous pouvez l’imaginer, coquin à souhait. Le thème des nuances de Grey émoustillera tous les participants !

Plus on avance, plus on a envie d’avancer et de découvrir de nouvelles étapes ! On rentre super vite dans le jeu quel que soit votre état d’esprit, le temps défile à une vitesse pas possible. Et on a beau être prévenu, c’est encore plus rapide que ce qu’on pense.

Mon avis

C’est génial, vraiment ! Une fois qu’on a trouvé un os à ronger, on ne le lâche pas. Le thème est marrant mais assez déstabilisant. On ne sait vraiment pas à quoi s’attendre. C’est une super idée de sortie pour des enterrements de vie de jeune fille/garçon ou pour briser la glace lors d’une rencontre avec d’autres libertins en mode présoirée ! Vous trouverez bien entendu d’autres thèmes escape game en cliquant ici, et pensez à réserver bien en avance !

Et vous, vous avez déjà testé les 69 nuances de Grey chez destination danger ? ou un autre escape game ? Racontez-nous tout !

[Total : 2    Moyenne : 5/5]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrez votre nom