Faire de Noêl une fête coquine avec Exilib

Faire de Noël une fête coquine !

Faire de Noël une fête coquine ? Exilib vous donne des idées… Alors Messieurs on y va !

Le Père Noël ? Les cadeaux ? Vous en voulez plus ? Et vous avez bien raison. Par ailleurs, Noël est synonyme de renouveau, de projets et bien sûr de cadeaux. Il reste encore 2 semaines et vous voulez faire plaisir à votre partenaire ? Et donner un petit plus à cette fête traditionnelle ? Je vous dis comment faire !

Se préparer en douceur

Personnellement, Noël est ma fête préférée de l’année. En effet, c’est le moment de vivre un peu la magie. D’ailleurs, on est tous un peu des enfants au fond de nous. Alors, autant en profiter !
Et pour préparer noël, quoi de mieux qu’un calendrier de l’avent ? Maintenant on trouve de tout et même des calendriers sexy! J’en teste un pour vous, le calendrier sexy de ruedesplaisirs.com. Je ne vous en dit pas plus, ce sera le thème de mon prochain article !

Faire de Noël une fête coquine

Ainsi, c’est une excellente occasion pour bousculer les codes : les déguisements sexy foisonnent dans les rayons des magasins et même des supermarchés. Guêpières, body, tenue masculine on trouve de tout. De quoi se réchauffer au coin d’un feu de cheminée et de surprendre votre partenaire.
Mon conseil ? Tout d’abord, pas besoin d’attendre le jour de noël. Cela créera un effet de surprise qui plaira certainement à votre partenaire.

Noël coquin

N’allez pas jusqu’à mettre des sextoys sous le sapin, les personnes moins ouvertes risqueraient d’être choquées ! Cependant, pourquoi pas un cadeau coquin sous l’oreiller ? Que vous découvrirez au moment d’aller dormir ? Ce serait une occasion pour se réchauffer dans les longues soirées de décembre !
Et surtout n’oubliez pas, c’est l’envie le mot-clé.

Alors Messieurs, un seul mot d’ordre

DONNEZ-LUI ENVIE !!!

Alors, vous avez besoin que l’on vous aide un peu ? Des idées – Elles sont ici !!!

Et vous comment vous réchauffez vous en attendant les fêtes ?

Faire de Noël une fête coquine

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *