comment faire jouir son homme en 5 minutes

Comment faire jouir son homme en 5 minutes ?

Vous avez envie de faire jouir votre homme en 5 minutes ? Alors, lisez ces quelques conseils et je vous garantis que vous deviendrez une déesse du quicky. Le quicky, c’est une relation intense et rapide. Vous découvrirez le plus important pour faire jouir votre homme en 5 minutes

Le quicky, ce n’est pas le lit

Le quicky est par définition une partie de jambes en l’air improvisée (même si préparée) dans des endroits insolites ou improbables. Le but, est de parvenir à l’extase très rapidement.

Le saviez-vous : les endroits insolites stimulent l’excitation.

De ce fait, oubliez le confort, et osez des choses nouvelles : essayez sur une table, une chaise, la voiture ou pourquoi pas, dans une impasse. Avez-vous testé le confort de votre moquette ou de votre tapis ?

 

Avant le quicky

Premièrement, un quicky sans préparation ne sera jamais mémorable ni explosif. Donc, pour que tous les ingrédients soient réunis pour un moment coquin, l’excitation doit être au rendez-vous. Un quicky, c’est 5 minutes. Aussi, plus l’excitation est présente, plus l’orgasme est intense et arrive vite.

D’abord, émoustillez votre partenaire quelques heures avant à l’aide de sextos ou de quelques appels coquins : « je t’attend habillée …» «regarde ce qui t’attend » « ce soir, je m’occupe de toi ». Je vous donne mon conseil pour les messages coquins : ne faites pas de la littérature soyez bref et imagé. Voyez nos conseils pour les sextos

Le quicky, c’est parti !

Alors, comment faire jouir son homme en 5 minutes ?

On rentre dans le feu de l’action, vous êtes habillée, sexy et impatiente. Si vous avez bien préparée le terrain, votre partenaire le sera aussi. Tout d’abord, sachez maintenir ce fil d’excitation pendant tout le rapport, en ne quittant pas votre partenaire des yeux pendant que vous le caressez ou que vous le sucez.

Ne prenez pas la peine de vous déshabiller, laissez apparaitre quelques dentelles pour exciter votre partenaire, parlez-lui et prenez les choses en main.

Si vous êtes allongés, je vous recommande la position de l’amazone qui est la position la plus excitante pour les hommes et vous verrez, qu’au bout de quelques va et vient votre partenaire n’en pourra plus.

Si vous êtes debout, préférez plutôt votre partenaire derrière vous qui vous maintient par les hanches.

Pour résumer, pour un quicky réussi, il vous faut un peu de préparation, de la dentelle et de la bonne volonté

Vous Désirez Faire Monter La Température Entre Vous Avant Une Rencontre Coquine – Les Sextos

Comment faire jouir son homme en 5 minutes ?

 

Lisez ces quelques conseils et je vous garantis que vous deviendrez une déesse du quicky. Le quicky, c’est une relation intense et rapide. Vous découvrirez le plus important pour faire jouir votre homme en 5 minutes

Exilib.com Créateur De Rencontres Libertines

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *