Comment faire monter l’excitation ?

Vous faites partie de ceux qui se sautent dessus sans crier gare, ou qui ne savent pas comment faire monter l’excitation ?

Tout ce qui précède l’acte est tout aussi important, voire plus important que ce qui suit. Alors pourquoi est-ce si important ?

Tout d’abord, nous ne sommes pas des robots, qu’on soit hommes ou femmes. Donc, on ne peut pas appuyer sur un bouton pour être excités. De plus, il faut se mettre en condition, y penser un peu avant. D’un autre côté, il faut imaginer ce qu’il pourrait se passer ou ce qu’on veut faire.

Une certaine citation peut se prêter à la situation : « le plus beau des voyages est sa préparation ».

Il s’agit de l’anticipation de l’acte, du fait de se préparer, de savourer le moment. Ainsi, l’acte en lui-même est uniquement la cerise sur le gâteau. Il faut être capable d’exciter son homme, ou sa femme.

Sur le plan physique

Comme nous ne sommes pas programmés pour nous sauter dessus sans préavis, il est important que le corps se prépare. Surtout pour les femmes, pour être prête à la pénétration.

Avant de passer aux choses sérieuses et même avant d’entamer les préliminaires, il est nécessaire faire monter l’excitation de sa partenaire par exemple en lui parlant, en lui disant tout ce que vous voulez lui faire, ou si elle n’est pas dans les parages, profitez-en pour lui envoyer des petits sextos suggestifs.

Sur le plan émotionnel

Il est essentiel, quand il s’agit d’une relation sexuelle, de savoir qu’on plaît et de se sentir désirée. Plus on sent le désir de l’autre, plus on se sent bien, et plus notre excitation monte.

Que ce soit du sexe avec ou sans sentiments, on n’est pas un bout de chair. De fait, pour prendre notre pied, on a besoin tout simplement besoin de jouer le jeu de la séduction. Prendre un verre en rigolant avant, échanger quelques mots, parler de ses envies.

Quels qu’ils soient, les moyens pour faire monter l’excitation sont nombreux. Donc, à vous d’adapter en fonction de la personne que vous avez en face, et de la situation :
– Un petit message coquin
– Une photo coquine de vous
– Une fleur avec un message « je te caresserai tout le corps avec »
– Un moment autour d’un verre
– Un massage coquin

Ce n’est pas forcément une journée à se préparer mais des petites choses qui vont permettre d’anticiper la soirée et de commencer à prendre du plaisir avant le début du début :). Imaginez ce qui ferait monter la température de quelques degrés et faites ça à votre partenaire.

Et vous, quelles sont vos astuces pour faire monter l’excitation ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici