Faut-il réaliser ses fantasmes ?

Faut-il réaliser ses fantasmes ? Arrivons nous à réaliser nos fantasmes ?

Que ce soit un endroit, une mise en scène ou une position, des choses les plus simples aux désirs un peu plus sombres, tout le monde a des fantasmes. Est-il bon de les réaliser ?

Un fantasme, c’est quoi ?

C’est une image de nos désirs conscients ou inconscients. Une situation, une odeur, une image peut générer la création d’un fantasme. C’est le pouvoir de l’imaginaire et de la réalisation des désirs sans aucune limite. Les fantasmes sont très bons pour entretenir la libido, qu’ils soient ou non réalisables. S’imaginer avec 20 hommes ne parait pas réaliste et ne se réalisera certainement pas (même si c’était faisable, je n’en aurais peut-être plus l’envie), mais l’idée de cette image est excitante et c’est là la définition d’un fantasme.
Le fantasme n’a pas d’âge

Hommes ou femmes, adultes ou adolescents, il n’y a pas de règle. Tout le monde a des envies, plus ou moins inavouées même si les femmes sont plus discrètes à ce sujet. Le fantasme numéro 1 chez les femmes est d’être prise contre son gré – fantasme du viol. Mais si elle devait réaliser ce fantasme, elle devrait donner son accord, rendant la demande non réalisable. Il s’agit souvent de femmes qui ont un manque de confiance en elles et qui voudraient que les hommes les trouvent tellement attirantes à ne plus pouvoir se contrôler.

Les Fantasmes : En parler ?

Oui, vous pouvez en parler avec votre partenaire, mais assurez-vous d’avoir toute sa confiance, car il s’agit là de votre jardin intime.

Réaliser son fantasme – bonne ou mauvaise idée

Il y a plusieurs avis. Je dirai que tout dépend du fantasme, car ce n’est pas la même chose de vouloir faire l’amour dans votre cuisine ou d’organiser un gang bang. Le plus important est d’être sûr que vous voulez réaliser ce fantasme et pas qu’on vous incite à le faire. Il est donc très important d’avoir confiance en la personne avec qui vous le réalisez. Assumerez-vous le fait de le réaliser ? Si oui, foncez.

Et vous, avez-vous réalisé votre fantasme ? Un article Exilib Le Blog sur les fantasmes :
Les Fantasmes Masculins

Faut-il réaliser ses fantasmes ?

Réalisez Vos Fantasmes Avec Exilib.com Le Réseau De Vos Rencontres Coquines

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *