Homme seul – veine ou galère ?

2
48
homme seul
Exilib vous informe

Homme seul, veine ou galère ? Exilib vous donne ses astuces et conseils.

Il ne faut pas se leurrer, beaucoup de stéréotypes courent sur les hommes seuls.

Pour une femme seule, le champ des possibles est ouvert à l’infini. En revanche, être un Homme seul est-ce une veine ou une tare ?

L’Homme seul chasse

Oui, l’homme est par nature un chasseur. D’ailleurs, il chassait le gibier dans la préhistoire, maintenant il chasse les femmes. Quand il est seul, l’instinct primaire de l’homme reprend le dessus et il cherche des proies (consentantes bien sûr).
L’Homme seul est donc un homme qui est dans la séduction. Ainsi, il prend soin de lui et de son apparence pour plaire aux femmes.

Dans quel but ?

Il y a deux types d’hommes : ceux qui aiment avoir et ceux qui aiment conquérir
L’homme qui aime avoir mettra tout en œuvre de manière organisée et méthodique pour trouver une personne qui sera compatible avec lui dans le but de la garder.
Par contre, le conquérant, lui, prendra son temps à faire du repérage, à draguer, pour des aventures pas forcément suivies mais très excitantes.

Le conquérant fera aussi très attention à prendre soin de sa ou ses partenaires car sa réputation est en jeu (et elle est très importante à ses yeux)!

Et l’Homme seul libertin dans tout ça ?

J’ai été personnellement dans beaucoup de clubs et j’ai vu de mes propres yeux des hommes seuls (pour savoir comment se comporter en club c’est là) être content d’être là et de proposer leur présence pour pimenter leur sexualité et celles des personnes qui viennent vers lui et pour du plaisir partagé.
Ces hommes, qui ne subissent pas le fait d’être seul, ont une aura et un charisme qui les rend attirant pour les femmes et les couples.

Rendre le “célibat” de l’Homme seul glamour

Rappelez-vous Georges Clooney dans sa grande époque, célibataire endurci et homme à femmes. Et prenez exemple – vous êtes seul ? Ne vous lamentez pas, vous feriez fuir tout le monde !
Prenez cette situation pour une opportunité et profitez-en pour prendre soin de vous, sortir et faire des choses que vous ne faisiez pas d’habitude – vous rencontrerez certainement de nouvelles personnes intéressantes.

Pour résumer, si vous êtes un Homme seul et que vous vous assumez vous avez toutes les chances de vivre des expériences incroyables que vous n’auriez peut-être jamais vécu en couple ! Profitez-en et venez nous raconter le chasseur qui est en vous …

Articles Coquins Intéressants :

[Total : 1    Moyenne : 4/5]

2 Commentaires

  1. Well, cet article présente une vision idéalisée de l’homme seul. La réalité me paraît autrement plus complexe.
    Certes, l’homme seul qui va en club devra déployer des trésors de séduction pour arriver à ses fins, face à une concurrence souvent féroce (ça dépend des clubs sans doute), mais tous les hommes ne sont pas des « chasseurs » ou des « cultivateurs » (pour reprendre la métaphore d’un de mes amis qui colle assez bien à cet article).
    Pour ma part, j’ai laissé tomber ma massue et ma peau de bête depuis longtemps et je ne vais *jamais* en club seul parce que, justement, ce n’est pas un environnement dans lequel je sais me révéler. Mon « arme » de prédilection, c’est ma plume (on est assez éloigné de l’australopithèque, voyez) et conséquemment, je séduis _avant_ d’aller en club et non une fois sur place (je me vois assez bien en « pêcheur » dont les mots seraient l’hameçon, pour poursuivre la métaphore préhistorique).
    Maintenant, il ne faut pas se faire trop d’illusions ; dans le monde dans lequel nous vivons actuellement, le déséquilibre entre les hommes seuls et les femmes seules à la recherche de plaisir libertin est tel qu’il y a « beaucoup d’appelés et peu d’élus ». Autrement dit, si vous n’avez pas des atouts conséquents (une belle gueule, une belle plume, un beau portefeuille…), vous êtes bien mieux partis pour une « galère » que pour un épanouissement.

    • Bonjour,

      Merci pour votre commentaire, en effet tout n’est pas rose dans le parcours d’un homme seul – sinon ce serait trop simple et beaucoup moins intéressant. J’ai pour ma part rencontré mon homme en club et sans pour autant être un chasseur, nous avons fait connaissance dans un cadre très particulier 🙂
      Vous avez bien raison de préparer le terrain avant de sortir, car, même si le physique peut être important, les échanges le sont tout autant – et les femmes apprécient les hommes plus “évolués” qui peuvent avoir une répartie et avec qui tenir une discussion.
      Tous les hommes ont des atouts (vous, c’est votre plume) qu’ils peuvent mettre en avant et il y aura toujours des femmes qui chercheront ces qualités.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrez votre nom