Au détour des réseaux sociaux, j’ai entendu parler de l’hypnose érotique, et ça a attisé ma curiosité. Quand j’ai découvert cette méthode hypnotique orientée vers l’érotisme et la sexualité, je ne savais pas trop si c’était du lard ou du cochon… Mais les expériences nouvelles me titillent et j’adore m’y risquer, c’est pourquoi j’ai voulu tester. Aujourd’hui, je vous dis tout sur l’hypnose érotique !

Hypnose érotique : à quoi vous attendre ?

Tout d’abord, pour les personnes qui n’ont jamais fait d’hypnose, érotique ou non, sachez que l’hypnose n’a rien à voir avec de la sorcellerie ! Il s’agit d’une condition, d’un état second dans lequel vous êtes plongé et qui vous offre une chance de vous évader, de rêver, mais tout en restant parfaitement conscient de vos actes.

Avant votre première séance, l’hypnotiseur testera votre aptitude à être réceptif à l’hypnose (test positif pour 80% des personnes).

Notez qu’il s’agit avant tout de vous faire vivre une expérience unique et un moment agréable, chargé en sensations et en émotions. Il est ici question de se plonger dans un profond état de relaxation pour vivre des expériences sexuelles uniques et intenses. Parce que oui, c’est possible ! Tout comme il est possible de replonger dans un souvenir érotique, dans une expérience déjà vécue.

Mise en condition pour des sensations de plaisir

L’objectif de cette pratique est de ressentir des sensations de plaisir et d’extase, sans réaction physique (à savoir sans érection ou éjaculation). J’ai demandé à mon homme de se prêter au jeu pour une séance. La première partie de la séance correspond à de la méditation et relaxation pure. Elle permet de se mettre en condition pour la phase suivante. Quelle surprise de voir à quel point cela peut aller vite et est efficace pour éloigner les tracas quotidiens !

L’hypnose érotique et sexualisation

Passons maintenant aux choses intéressantes – et c’est le moment où l’hypnotiseur va créer une connexion en nous demandant au patient de penser à quelque chose qui nous fait plaisir, et cela de plus en plus fort. Ici, il est vraiment important de se laisser aller, de libérer son imaginaire et de lâcher prise. Rien n’est interdit. La répétition des séquences de plaisir va mener à des phases de plaisir de plus en plus intenses.

Plongez dans un état sensuel de relaxation, laissez vos sens prendre le contrôle et vous procurer cette sensation d’excitation et de plaisir tant convoitée et, pourquoi pas, déclencher un orgasme hypnotique grâce à un déclencheur totalement psychologique.

Différentes possibilités sont possibles : Hommes, femmes ou couples. Vous trouverez quelques hypnotiseurs érotiques sur Paris, donc vous profitez-en pour découvrir ici de nouvelles sensations inconnues. Les simulations de plaisirs peuvent se faire uniquement entre l’hypnotiseur et son client ou en utilisant une personne extérieure (conjoint par exemple) qui permettra d’allier l’hypnose avec le côté visuel.

Découvrez et vivez vos fantasmes les plus intimes. Expérimentez et diversifiez votre propre vision de la sexualité, vivez de nouveaux types d’orgasmes. Tentez l’expérience et goûtez aux effets de l’hypnose érotique.

Et vous, connaissez-vous cette pratique ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici