J’ai testé le lubrifiant Sensation Hot !

0
45

J’ai testé le lubrifiant Sensation Hot ! Je vous raconte TOUT !

J’ai eu la chance de tester un nouveau lubrifiant chauffant de chez Marc Dorcel, que je remercie pour m’avoir envoyé le produit. En effet, il s’agit du lubrifiant SENSATION Hot.
Je vais essayer de vous expliquer les plus et les moins du produit.

Le packaging

Comme on peut s’y attendre, il n’y a pas d’emballage spécifique, le lubrifiant se présente sous la forme d’un long cylindre, transparent avec le marquage en rouge dessus. A regarder le packaging, on sait que ça va chauffer.
Le point Positif est le fait que le tube soit transparent ce qui permet de voir la quantité de lubrifiant qui reste et de ne pas tomber en rupture, ce qui peut être gênant en plein milieu des ébats.

La forme

La forme cylindrique longue et pas trop large permet une prise en main facile, néanmoins le matériau utilisé est assez rigide ce qui ne permet pas de se servir en pressant sur le tube.
Concernant l’ouverture, relativement simple d’une seule pression, le capuchon bascule pour qu’on puisse en prendre.

Le lubrifiant

Ce gel est un lubrifiant à base d’eau, testé dermatologiquement et qui vont respecter les muqueuses intime.
L’avantage des gels à base d’eau ? Ils sont faciles à étaler et ne tâchent pas, ils se nettoient aussi facilement.
Par contre, comme il est à base d’eau on ne peut pas l’utiliser dans la douche ou dans le bain car il va se dissoudre dans l’eau.

A utiliser en lubrifiant seul ou avec des sextoys, il s’adapte à tous type de jouets.

L’effet chauffant

Ce gel garantit un effet chauffant, en effet juste après l’application, on sent une chaleur nous envahir, qu’on l’utilise sur l’homme ou sur la femme.
A titre personnel, l’effet chauffant est agréable pour une utilisation avec un sextoy, mais trop fort pour une longue partie de plaisir en duo.

Le prix

Il est proposé à 13.99 € sur la boutique en ligne de Dorcel. Il existe 3 autres lubrifiants de la même gamme – anal, femme et pure. Pour le voir, c’est ici.
Du lubrifiant est un must have dans une valise de coquine, ensuite à vous de trouver celui qui vous correspond.

Conclusion

Ce gel est un produit bien pensé, de qualité et très facile à utiliser. Néanmoins, l’effet chauffant a été trop « hot » pour moi et je préfère pour le moment rester sur un lubrifiant plus traditionnel.

Et vous, vous êtes plutôt lubrifiant eau ou silicone ?

Articles Coquins Intéressants :

[Total : 5    Moyenne : 5/5]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrez votre nom