Une soirée coquine est une soirée qui commence de façon plus ou moins sage et qui gagne en complicité et en jeux tout du long. J’ai eu la chance de recevoir la poudre paillettes pour le corps irisée Bling Bling de notre partenaire KissKiss et j’avoue que ces accessoires font toute la différence pour passer une soirée de rêve !

La marque

Je connaissais la marque Bijoux indiscrets pour les cache-tétons très élégants qu’ils offrent. Par contre je ne savais pas que la marque faisait également des cosmétiques pour le corps. C’est avec plaisir que j’ai découvert ces nouveaux produits et en particulier la poudre paillettes pour le corps.

Le packaging

poudre paillettes pour le corps bijoux indiscrets

Rien à redire là-dessus. Le produit est emballé dans une jolie boite noir mat, décorée de papillons et d’objets coquins en noir brillant. Sur la boite il est écrit que la poudre est embrassable. C’est-à-dire qu’elle a été testée pour l’embrasser mais que ce n’est pas sa destination première, elle n’a donc pas de goût.

Le produit

Présentée dans un petit écrin noir, il est très facile à prendre en main et trouvera idéalement sa place dans votre salle de bain. Pas de honte à avoir ! Une fois ouvert, vous trouverez un plumeau blanc avec un petit nœud en satin noir pour une application facile et uniforme. Vous pourrez ainsi surprendre votre partenaire avec les éclats les plus sensuels.

Le test de la poudre paillettes pour le corps

Mon idée était de le tester avec une personne qui n’était pas au courant de ce test, pour voir sa réaction tout à fait objective. Je me prépare donc avec ma jolie petite robe noire. J’applique la poudre paillettes pour le corps sur les bras, le cou et au niveau du décolleté. Effectivement, mon partenaire a remarqué la manière dont ma peau brillait à la lueur du ciel nocturne, une fois notre dîner romantique fini. Pour un effet encore plus waou, n’oubliez pas la tenue et le parfum pour le séduire complètement !

Quand nous nous sommes rapprochés et qu’il m’a finalement embrassé sur la nuque et dans le creux du cou, il n’a pas senti de goût particulier, ni bon ni mauvais. La poudre est vraiment neutre ! Mais l’effet qu’elle produit sur les hommes est très curieuse. Ils sont attirés et veulent en profiter, et après tout c’est le but de cette poudre non ? De rentrer dans la peau d’une séductrice 😊

N’hésitez pas à essayer la poudre paillettes et à me dire si vous aussi, votre homme a adoré !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici