Le plaisir virtuel ou l’art d’aimer à distance

0
45
Le plaisir virtuel ou l’art d’aimer à distance
Exilib présente l'art d'aimer à distance

Le plaisir virtuel ou l’art d’aimer à distance

Quoi de plus réel et de plus tangible qu’une rencontre physique et sexuelle entre deux personnes ?
Nous ne sommes plus au 18ème siècle où les amants transis attendaient la lettre enflammée de leur amoureux. Aujourd’hui, même si les couples sont séparés de corps, les moyens sont nombreux pour continuer à entretenir la flamme.

Le sexe au téléphone

Pourquoi le téléphone rose a connu tant de succès à son lancement ? Tout simplement, il est facile de réveiller les envies et l’excitation d’une personne en lui parlant. D’ailleurs, Commencez doucement, en décrivant la manière dont vous êtes habillée. Puis, ce que vous enlevez, ce qui vous ferait plaisir. Enfin, ce que vous feriez à l’autre s’il était là.

Ainsi, les échanges d’envies et de fantasmes donneront lieu à des caresses intimes chacun de votre côté en attendant vos retrouvailles coquines.

Le sexto : l’art d’aimer à distance

Comme je l’ai évoqué dans un précédent article, le texto est un moyen rapide et efficace pour faire monter la température. En effet, il suffit de quelques mots, une photo bien choisie, quelques phrases coquines à des moments bien choisi de la journée. Ainsi, pour être sûre qu’il pense à nous en présentation avec ses patrons, où qu’il a quelque chose d’important, un petit message l’émoustillera. Cela le rendra plus performant. Ou pas !

La webcam : le plaisir virtuel ou l’art d’aimer à distance

C’est le meilleur moyen et « réel » pour faire monter l’excitation et pour échanger des caresses à distance. Les webcams permettent de virtualiser le plaisir et de lui donner une nouvelle dimension. Ainsi, derrière notre écran, on peut parler et voir directement l’impact de nos paroles ou gestes sur la personne d’en face.

Vous pouvez tout imaginer avec la webcam. En effet, effeuillage, caresses solitaires, vous pouvez tout partager sans avoir besoin de mettre des mots.

J’utilise beaucoup les nouvelles applications pour smartphone quand je suis pas avec mon homme. En effet, les dés coquins, ou action ou vérité nous permettent de rester intimement connectés !

Et vous, vous êtes plutôt moderne ou traditionnel dans votre version du plaisir ?

Un Article Coquin Intéressant

Articles Coquins Intéressants :

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrez votre nom