Embrasser comme un dieu, cela s’apprend ! Tout comme la séduction dans l’amour, savoir embrasser est essentiel pour garantir et transmettre votre passion.

Vous avez surement déjà rencontré des hommes qui vous bavaient dessus en vous embrassant et vous priiez intérieurement que ce supplice se termine ? Ou un homme, qui, dès que ses lèvres se posaient sur vous, vous faisait fondre de désir ?

Et tout le monde peut faire des progrès sur ce point – revoyons donc les bases !

Le baiser – premier contact physique

On dit souvent que le premier baiser permet de savoir, bien avant la relation sexuelle, s’il existe une connexion. Comment bien embrasser son partenaire ? Savez vous embrasser comme un dieu ? Si je peux vous donner un conseil, fixez vous un objectif avant d’embrasser votre partenaire.

Car on n’embrasse pas pareil qu’on veuille juste un petit câlin ou qu’on veuille faire l’amour sauvagement.

C’est à vous de doser l’intensité de votre baiser. Le pouvoir du baiser est de transmettre des messages, sur vos envies, vos intentions sans que vous ayez besoin de parler.

La technique pour embrasser comme un dieu

Le pouvoir du baiser – embrasser comme un dieu embrasser comme un dieu - Le pouvoir du baiser embrasser comme un dieu 1 - Le pouvoir du baiser – embrasser comme un dieuAvant la pratique, la théorie – ne vous jetez pas comme un/une affamé(e) sur la bouche de votre partenaire. L’essentiel est dans le fait de savoir prendre son temps. Dompter son envie et son excitation. Le baiser romantique par excellence commence par une caresse de la joue, un regard langoureux, et on fond littéralement quand ses lèvres frôlent les nôtres.

Un bon baiser est aussi bon qu’une bonne partie de jambes en l’air. Lisez vite mes conseils pour embrasser comme un dieu.

Comment bien embrasser – mes conseils

N’oubliez pas que chez la femme, les récepteurs des zones érogènes sont situés sur tout le corps, donc n’hésitez pas à embrasser chaque partie de son corps, elle va adorer ! Le pouvoir du baiser est vraiment réel. Des baisers dans le cou, dans la nuque, des caresses dans le dos pendant que l’autre main s’égare dans le bas du ventre – efficacité maximale !

Embrasser est vraiment un art ! Il faut faire en fonction de la personne qu’on a en face, de ses envies, du moment !

Ne vous limitez pas à une seule technique, suivez votre instinct. Tout est dans l’émotion et l’alchimie 😊Soyez à l’écoute du corps de votre partenaire pour voir si la magie opère.

Et enfin, dernière astuce, soyez « là » ! C’est-à-dire pensez au moment présent, au bonheur de ce baiser, ne laissez pas votre esprit vagabonder. Cela se ressent directement sinon.

Voilà, maintenant vous savez tout pour embrasser comme un dieu !

Note pour ce billet
Cet article vous a plus ?
[Total: 1 Average: 5]

Laisser un commentaire