Vous êtes nombreux à nous poser la question, être enfermé avec sa moitié peut être très agréable au début pendant quelques jours. Mais on arrive à un moment où n’en peut plus. Les courses sont faites, on a regardé une bonne partie des films sur la télé, on a fini notre livre. Et maintenant quoi ? Comment gérer le sexe pendant le confinement ?

Oui, il y a pire que le sexe pendant le confinement

Alors il y a plusieurs techniques, qui nous disent de se rappeler qu’il y a toujours pire que nous ! Par exemple, vous vous plaignez d’être tout le temps à deux ? Mais finalement tout seul, ce serait encore pire. Car en dehors du sexe pendant le confinement, on ne peut parler à personne, ni échanger des opinions sur tout ce qui se passe et nous arrive.

Donc il faut se recentrer sur soi, et penser que cette action qui nous est demandé à tous, de rester chez nous, et de sauver des vies. Potentiellement, c’est aussi la notre que nous sauvons, donc si cela doit supposer être enfermé avec son amoureux pendant quelques semaines, je pense qu’il y a pire.sexe pendant le confinement

J’imagine que vous avez fait le tour de ce que vous pouvez faire et c’est pour ça que vous arriver ici, à la recherche d’idées nouvelles pour pimenter un peu votre vie sexuelle.

Prenez soin de vous pour le séduire

Tout d’abord, un conseil basique. L’apparence est importante – Prenez en soin ! ce n’est pas parce qu’on est enfermés chez nous qu’il faut troquer les vêtements sexy pour des joggings informes. Prévoyez vous des « soirées » en amoureux et faites vous beau, préparez quelque chose de bon, de la bonne musique et la flamme va vibrer !

Sexe pendant le confinement – Cassez la routine

Quand on est enfermés, on a tendance à rapidement tourner en rond, et à ne plus savoir quoi faire. Et ça se ressent sur tous les domaines, on n’a pas envie de cuisiner, on n’a pas envie de regarder des films (qu’on avait pourtant envie de regarder avant d’y être obligé) et on n’a pas forcément envie de faire l’amour. Cela peut se comprendre, car c’est le syndrome de la prison, on perd goût à tout ! C’est à nous et à notre volonté de changer les choses. Pourquoi pas casser la routine et proposer un truc qu’on n’avais jamais l’habitude de faire à son partenaire ? un Striptease ? des jeux BDSM soft ? un jeu érotique (ça existe en appli  sur les téléphones). Sortez de votre zone de confort ! Vous découvrirez peut-être des nouvelles choses qui vous plairont 🙂

Et si on est célibataire ?

Ne désespérez pas ! Il faut garder en tête que cela ne va pas durer de façon indéterminée et que c’est bientôt terminé. Profitez-en pour tester de nouvelles appli de rencontres et vous programmer des rencontres skype virtuelles. C’est aussi peut être l’occasion de partir (ou repartir) à la découverte de son corps et de ses zones érogènes. Des petits coffrets plaisirs solitaires sont proposés par exemple par Passage du Désir pour s’occuper ! Et quand le moment viendra de sortir, vous saurez exactement comment fonctionne votre corps. Donc 2 actions pour les célibataires : continuer les rencontres virtuelles et explorez le moindre recoin de son corps !sexe pendant le confinement, Le sexe pendant le confinement – seul ou en couple

Il y a plusieurs points qui doivent être le ciment de votre quotidien pour vous aider à tenir pendant le confinement :

  • Tout d’abord, gardez un rythme. Que vous soyez en télétravail ou au chômage partiel, pas question de se laisser aller. Levez-vous à une heure régulière, habillez vous et coiffez-vous !
  • Ayez des plans et des objectifs pour tous les jours, cela vous donnera une certaine dynamique !
  • Laissez-vous du temps pour chiller et laisser votre côté sombre vous submerger, mais essayez d’encadrer le timing.
  • Continuez les rencontres virtuelles en ligne, sur les applis de rencontres, certaines proposent des webcam. On l’a dit il n’y a pas de mal à se faire du bien ! Ça vous permet aussi de garder un lien social avec l’extérieur.
  • Prévoyez une activité sportive quotidienne pour vous sentir bien dans votre peau, ce n’est pas le moment de commencer à déprimer.
  • Enfin, prévoyez vous des zooms avec vos amis et famille pour garder le contact !
  • Pourquoi ne pas prendre soin de vous, ce soin que vous vouliez faire depuis si longtemps ? Ce sextoy qui vous fait de l’oeil ? Bref AMUSEZ-VOUS !

Comme vous le voyez, il est très important de suivre un plan, quelques soient ses addictions car cela nous permet de nous projeter dans un avenir meilleur, avec des rencontres physiques et des contacts avec l’extérieur ! Bon courage pendant le confinement et restez chez vous !

Courage à tous et à toutes !

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici