Le sexe quand il fait chaud ? Comment faire l’amour quand il fait chaud ? La canicule est là, le thermomètre atteint presque les 40 degrés. Vous avez envie de faire l’amour, mais il fait si chaud ! Comment profiter du soleil que nous avons pour faire l’amour et se donner du plaisir ?

C’est l’occasion de tester de nouvelles positions insolites ! Découvrez les astuces pour le sexe quand il fait chaud !

C’est chaud quand il fait chaud

le-sexe-quand-il-fait-chaud-2 sexe quand il fait chaud - le sexe quand il fait chaud 3 - Le sexe quand il fait chaud ?Sans moyen jeu de mots, les corps se découvrent, la libido est à son apogée, le soleil tape ! Vous voudriez vous emboîter comme des legos, mais le soleil de plomb calme vos ardeurs. Il y a plusieurs possibilités pour faire le sexe quand il fait chaud. Il faut sortir de la routine et tester des endroits plus frais.

Il est temps de découvrir des endroits auxquels vous n’aviez pas pensé ou que vous avez oublié ! Par exemple la douche. Si vous avez chaud, et que vous avez envie de faire l’amour, une partie de jambe en l’air un rien bestial contre le carrelage froid avec l’eau qui dégouline sera idéale.

Sinon, pensez à votre piscine ou à la mer, mme allongée sur le matelas flottant et mr qui la maintient par les hanches. Vous êtes au frais et vous prenez du plaisir. Si vous n’avez pas la chance d’être encore au bord de la mer ou à la piscine, vous pouvez aussi explorer les nouvelles sensations contre le plan de travail de votre cuisine.

 

Pimenter vos ébats quand il fait chaud

Oubliez les menottes et les vibros, places aux accessoires de saison ! Pourquoi ne pas brancher un ventilateur afin d’éviter de suer à grosses gouttes. De plus, le souffle d’air dans les cheveux vous rendra encore plus sexy !le-sexe-quand-il-fait-chaud-2 sexe quand il fait chaud - le sexe quand il fait chaud - Le sexe quand il fait chaud ?

J’aime aussi utiliser un autre accessoire qu’on affectionne particulièrement en été et qui est excellent pour le sexe quand il fait chaud : le glaçon !

A faire fondre doucement sur le corps du partenaire en jouant avec sa bouche et sa langue, il est notre allié parfait pour des frissons garantis.

Tenter des lieux insolites pour le sexe quand il fait chaud

Pourquoi ne pas louer une chambre d’hôtel climatisée ou une piscine privée pour quelques heures afin de pouvoir faire exploser la température ? Prenez des huiles de massages, prévoyez un jeu de rôle et le tour est joué ! Et surtout n’oubliez pas de vous hydrater !

Découvrer la définition wikipédia de la canicule

Cet article vous a plus ?
[Total: 0 Average: 0]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrez votre nom