Tout sur le vibromasseur : description et test du vibromasseur le Rabbit hot Pretty Love

Ils nous font vibrer et pas qu’au au sens figuré. Ils nous font voir le 7ème ciel en moins de 3 minutes, Ils pimentent notre vie sexuelle, qu’on soit seule ou en couple. Cependant ce ne sont pas nos hommes, mais bien un vibromasseur.

Comme il s’agit de quelque chose de très personnel, je vais partager mon expérience avec vous. Comme ça, cela vous aidera peut-être à choisir le vôtre !

Les vibromasseurs sont partout et il est compliqué de choisir le bon, celui qui nous comblera tout en restant esthétique. Alors, voici quelques astuces !

Pour moi, l’esthétique est très importante

J’aime les choses classes, design et sexy. Donc, même si un gode n’est pas forcément un objet qu’on exhibe ni qu’on expose sur une étagère dans sa chambre, j’aime qu’il soit à mon image.  En plus, j’aime qu’il me ressemble, girly, avec  des jolies couleurs. De plus, pourquoi pas de beaux dessins dessus.
Je ne suis pas fan des gros godes aux formes équivoques, même si je dois avouer qu’ils me font tourner la tête aussi !

Ensuite, quelle longueur de vibromasseur et quel diamètre choisir ?

Si c’est votre premier, j’opterai pour un petit vibromasseur. En effet, il va pouvoir stimuler votre clitoris pour vous donner un orgasme comme jamais. Si ce n’est pas le premier, faites-vous plaisir, pour vous bien le sentir.

Il existe des vibromasseurs avec des nervures, pour un « ressenti » comme un vrai pénis. Bon, j’ai testé et je ne suis pas convaincue. Certes, quand le gode est gros, on le sent bien. Par contre, de là à dire qu’on sent les nervures. Alors non, pas du tout …

Pour moi, les vibromasseurs et les hommes sont complémentaires, au service de notre plaisir !

Ce qu’il faut savoir, c’est que contrairement à un orgasme « traditionnel », un orgasme avec un vibromasseur est purement mécanique. En effet, il arrive par stimulation du clitoris et peut être atteint dans n’importe quelles conditions. ON peut penser à la couleur du papier peint et des travaux à faire (je caricature à peine) et bim ! l’orgasme arrive.

Quelles marques ?

Vous en trouvez partout maintenant même dans les catalogues de vente par correspondance entre les pages robes et électroménager. Donc ceci prouve que le plaisir féminin se démocratise. Mes préférences évoluent au fur et à mesure des mois. Cependant je préfère la marque Lelo. Elle propose des produits beaux design et aux différentes vibrations pour varier les plaisirs.

Le vibromasseur : pour quelle utilisation ?

De base, on utilise plutôt des vibromasseurs quand on est seule. Néanmoins, cela peut très bien venir pimenter la vie sexuelle en couple. De ce fait, il faut s’ouvrir et tout essayer. D’ailleurs, dans un prochain post, je vous raconterai comment j’ai utilisé mon vibro sur mon homme.

Le vibromasseur a un gros avantage. Quand on n’est pas forcément d’humeur coquine, ça nous ramène direct au sujet principal et ça nous chauffe comme il faut !

Et vous, les vibromasseurs, vous êtes fans ?

 

Mon test du vibromasseur rabbit hot Pretty Love.

J’ai toujours rêvé d’avoir un vibromasseur rabbit.  En effet, depuis mon adolescence, on en parle comme « LE » sextoy qui vous garantit un orgasme en moins de deux minutes. De fait, n’ayant jamais testé, j’étais bien entendu curieuse de l’efficacité et de l’intensité du plaisir qu’il procure.

Top Intime m’a donné la chance de le découvrir et voici le résultat de mon test. De plus je vous donnerai bientôt la possibilité de gagner le votre.

Le packaging ?????

La boite, de très bonne qualité, montre tout de suite qu’il s’agit d’un produit de bonne qualité. Elle protège très bien le vibromasseur. La marque Pretty Love est très connue des connaisseurs. En effet, elle offre une large gamme de vibromasseurs, rabbits pour femmes et pour hommes.

Cette marque propose des fonctionnalités très innovantes et je suis très contente d’avoir pu essayer la version du vibromasseur chauffante !

Le vibromasseur ?????

Au niveau de la taille, ce vibromasseur n’est certes pas le plus grand ni le plus gros que j’ai connu, mais sa forme est très ergonomique, et elle a été étudiée pour stimuler toutes les zones érogènes de la femme en même temps : le vagin et le point G grâce à sa forme coudée, et le clitoris grâce au petit lapin.

La matière en silicone est douce et agréable au toucher et procure une véritable sensation de bien-être.
Le petit plus de ce vibromasseur, en plus de ses 10 modes de vibration, est vraiment la possibilité de chauffer le gode. En 5 min, il devient chaud pour des sensations nouvelles et décuplées. Un vrai bijou !

Mais attention, la résistance utilise vite la batterie et pensez à bien la recharger avec la prise USB pour ne pas rester frustré 😉

Mon test ?????

J’ai testé ce produit en solo et en duo sur moi et sur mon homme. Les sensations sont magiques, en effet, la vibration associée à la chaleur permet une détente totale et un plaisir mmmmmmm.

Utilisé en préliminaire sur ces messieurs, elle peut être utilisée en tant que massage ou pour stimuler toutes les parties érogènes.

Et pour être complètement honnête, je n’ai jamais vu mon homme grimper au rideau comme ça ! Sur moi, les sensations ont été semblables, un plaisir qui monte, décuplé par la sensation de chaleur ! Je suis fan de cette chaleur !

Mais si vous voulez le tester, je suis convaincue que vous l’adopterez.

Testez-le et donnez-nous aussi votre avis sur le vibromasseur rabbit hot Pretty Love.

Découvrez le test de la bougie de massage jimmyjane afterglow

Retour Aux Articles

Note pour ce billet
Cet article vous a plus ?
[Total: 3 Average: 5]

Laisser un commentaire