Les préliminaires préférés des femmes

Faites-vous partie de la team qui aime les préliminaires ou pas ? Quels sont les préliminaires préférés des femmes ? Car les préliminaires, Messieurs, ne se limitent pas au cunnilingus. Ce serait comme dire qu’un bon repas se limite à l’apéro ! Ça en fait partie, mais ce n’est pas tout ?

Jouez avec ses sens

Vous êtes joueur ? et vous voulez que cette soirée rentre dans la catégorie des préliminaire préférés alors lisez bien ça – Les femmes, comme les hommes d’ailleurs, aiment être surprises. Avez-vous déjà pris le temps d’organiser une chasse au trésor érotique chez vous ? Cela vous mettra tous les deux les sens en émois pour profiter au mieux après des câlins ! Quelques indices à trouver dans des endroits insolites avec des petites récompenses coquines à chaque indice trouvé et le tour est joué !

Jouez avec sa poitrine

Les préliminaires ne se limitent pas juste au sexe, et les zones érogènes chez la femme sont très diverses. N’hésitez donc pas prendre votre temps, car plus c’est long, plus c’est bon ! Profitez de chaque partie de son corps et ne vous limitez pas à un cunni. Comment savoir qu’une femme aime ?

Sa poitrine va durcir et se gonfler et vous saurez que ce que vous faites lui fait de l’effet. Donc baisers, mordillages, caresses, c’est parti !

Le pouvoir des mots dans les préliminaires

Qu’est ce qui peut exciter une femme et qui fait partie des préliminaires préférés des femmes ? Des mots et le pouvoir de l’imagination. Un texto coquin du type « Ce soir, je vais te déshabiller et te plaquer contre le mur, t’embrasser la nuque et me frotter contre toi comme tu aimes ! » Vous avez déjà à moitié gagné, ce type de message va libérer la tigresse qui sommeille en elle !

Les préliminaires mystères

On ne peut pas parler des préliminaires préférés des femmes sans parler de mystère et de nouveauté. Puisque vous voulez surprendre Madame, et parce que vous êtes un amant attentionné et exceptionnel, vous voulez que les préliminaires sortent de l’ordinaire et ne soient pas comme d’habitude.

Et pour ça, rien de meilleur que de lui bander les yeux, et la priver d’un sens. Ainsi, elle ne saura pas d’où viennent les baisers et les caresses. Utilisez une plume ou votre langue, alternez le doux et le sauvage, bref surprenez-là et ça deviendra ses préliminaires préférés !

Les sextoys

Non, utiliser des sextoys dans le cadre d’une relation à deux n’affectera en rien votre virilité, et pourquoi vous ne prendriez pas la main sur son plaisir ? Les nouveaux sextoys sont drôlement efficaces pour faire monter les femmes au rideau alors ce serait bête de s’en priver ! Rien d’étonnant que les sextoys sont un des préliminaires préférés des femmes.

Et enfin, le cunnilingus

Vous l’attendiez, mais j’ai fait exprès de ne le citer qu’en dernier, car bien entendu le cunnilingus fait partie des préliminaires préférées des femmes. D’abord la stimulation clitoridienne avec votre main et ensuite avec votre langue. Prenez votre temps car contrairement à un homme, une femme a besoin de temps pour se laisser aller. N’hésitez pas à lire notre article sur la manière de réussir votre cunnilingus.

Et selon vous, quels sont les préliminaires préférés des femmes ?

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici