Les Rencontres Libertines De Kro Sur Exilib

Les Rencontres Libertines De Kro Sur Exilib, elle vous dit tout !

Mon expérience d’Exilib

Grande amatrice des rencontres libertines coquines et des plaisirs épicuriens, j’ai été ravie quand l’équipe Exilib m’a proposé de tester les nouvelles fonctionnalités du site et de leur donner mon retour. Tout d’abord, je suis une jeune femme, libertine, qui aime les surprises et les émotions que réservent les rencontres réelles. Mais comment surfer sur le site pour une efficacité accrue ? Je vous livre le récit complet des rencontres libertines de Kro sur Exilib !

La communauté Exilib

La communauté Exilib a bien grandi depuis son lancement et ne cesse d’attirer de nouveaux libertins en quête d’un site sérieux et de rencontres réelles. De ce fait, les modérateurs vérifient les profils et garantissent de vraies personnes derrière leurs claviers. Aussi, à partir d’un ordinateur de bureau, vous aurez accès au panel complet des photos publiées sur le site (hors album privé) et pourrez surfer facilement sur les profils selon les photos qui vous plaisent. Par ailleurs, vous pouvez de manière plus traditionnelle (sur mobile également) faire une recherche multicritères pour trouver LE partenaire libertin qu’il vous faut.

Exilib commence aussi à être très suivi sur les réseaux sociaux : twitter, facebook et instagram.

Le site Exilib

Le site Exilib a été pensé pour être simple. D’ailleurs, à l’image d’une marque à la pomme, le site se veut intuitif et simple dans la navigation. Les concepteurs ont repensé le chat pour avoir accès à toutes les discussions en un clic et naviguer d’une discussion à l’autre sans avoir à revenir en arrière. Ce qui est très malin et pratique ! Par ailleurs, à la différence des autres sites, vous avez l’historique de votre discussion et pourrez continuer en gardant le fil de votre pensée.

Concernant l’esthétique, rien à redire, les modérateurs veillent à ce qu’il n’y ait pas de photos trash dans les profils. C’est pourquoi par respect pour tous, on invite les membres à mettre leur photos très intime ou plus trash dans leurs albums privés et à les partager avec les personnes intéressées.

Pour résumer en 6 pictos :

6 pictos sont présents sur le site pour bien utiliser le site de rencontres libertines et ses fonctionnalités.

Cœur = Tu Me Plais

Cercle d’Amis = Je Vous Donne Accès à Mes Albums Photos Privées

Suivre Les Actus = Affiche Les Nouvelles Publications De La Personne Hors Album Privé

Loupe = Outil De Recherche Des Membres

Bulle = Ouvrir Une Discussion Privée

Masque Exilib = Accéder à Ma Timeline Et Celle De Mes Amis

Tous ces pictogrammes ont grandement facilité les rencontres libertines de Kro sur Exilib.

Les partenaires Exilib

J’ai rencontré un couple et un libertin grâce à Exilib et mon expérience a été très positive. En effet, le couple était un couple parisien, nouveau sur le site et qui venait chercher la pertinence dans ses recherches. Ils ne voulaient pas multiplier les contacts virtuels avant de rencontrer. Et l’homme était un vrai libertin dans l’âme, très courtois, poli et respectueux. Nous avons fait connaissance autour d’un verre dans la capitale et sommes allés coquiner dans un club avec d’autres libertins. Ce fut une super soirée !

Je ne peux donc que recommander Exilib, qui est une communauté libertine grandissante et sérieuse. Si vous souhaitez me rencontrer, mon pseudo c’est kro sur Exilib ! En route pour de nouvelles rencontres coquines de Kro sur Exilib !

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *