L’hypnose érotique – ressentez le plaisir !

0
71
hypnose-erotique

Connaissez-vous l’ hypnose érotique ?

Au détour des réseaux sociaux, j’en ai entendu parler, et ça a attisé ma curiosité. Quand j’ai entendu parler de cette branche d’hypnose spéciale érotique, je ne savais pas trop si c’était du lard ou du cochon ? Les expériences nouvelles me titillent et j’adore en découvrir de nouvelles, c’est pourquoi j’ai voulu tester. Et maintenant je vous dis tout sur l’hypnose érotique !

La mise en condition

Tout d’abord, pour les personnes qui n’ont jamais fait d’hypnose, érotique ou non, sachez que l’hypnose est condition dans laquelle vous êtes plongés mais que vous êtes pleinement conscient de ce qu’il se passe. Aucune sorcellerie donc !

L’hypnotiseur vous fera un test avant la séance pour savoir si vous êtes réceptifs à l’hypnose, comme 80% des personnes.

Première partie de la séance

L’objectif de l’hypnose érotique est de ressentir dans sa tête des sensations de plaisir et d’extase sans réaction physique, à savoir sans érection ou éjaculation. J’ai demandé à mon homme d’essayer une séance. La première partie de la séance correspond à de la méditation et relaxation. Elle permet de se mettre en condition pour la phase suivante. Quelle surprise de voir à quel point cela peut aller vite et est efficace pour éloigner les tracas quotidiens !

L’ hypnose érotique

Passons maintenant aux choses intéressantes – et c’est le moment où l’hypnotiseur va créer une connexion en nous demandant au patient de penser à quelque chose qui nous fait plaisir, et cela de plus en plus fort. Ici, il est vraiment important de se laisser aller et de libérer son imaginaire. Rien n’est interdit. La répétition des séquences de plaisir va mener à des phases de plaisir de plus en plus intenses.

Différentes possibilités sont possibles : Hommes, femmes ou couples. Vous trouverez quelques hypnotiseurs érotiques sur Paris, donc vous profitez-en pour découvrir ici de nouvelles sensations. Les simulations de plaisirs peuvent se faire uniquement entre l’hypnotiseur et son client ou en utilisant une personne extérieure (conjoint par exemple) qui permettra d’allier l’hypnose avec le côté visuel.

Et vous, connaissez-vous l’ hypnose érotique ?

 

 

[Total : 5    Moyenne : 4.8/5]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrez votre nom