Vous avez enfin sélectionnés le libertin ou le couple de libertins pour votre rencontre libertine privée (ou en club), vous avez échangé sur un site (comme exilib.com) et vos recherches se sont avérées similaires. Le rendez-vous est pris !

Mais maintenant comment passer avec succès du virtuel au réel ?

Bien sélectionner les personnes

Cela peut paraître évident pour certains libertins, mais votre rencontre libertine se passera bien seulement si les personnes ont bien été sélectionnées en amont.

Pas adepte des longues discussions stériles, ni des plans speedsex – il faut quand même prendre le temps de découvrir les libertins que vous allez rencontrer et leur attentes – sont-elles toutes compatibles avec les vôtres ? y a-t-il des règles et des tabous ? quel est le but de votre rencontre libertine ? la réalisation d’un fantasme ? du libertinage plus « classique » ?

Tout doit être bien cadré afin de ne pas faire ou dire quelque chose qui pourrait froisser vos partenaires.

Préparer la soirée

Une rencontre libertine se prépare, le lieu, la décoration, l’ambiance la musique, tout doit être fait pour rendre cet instant empreint de légèreté et de sensualité.

Assurez-vous que l’endroit où vous recevez mette tout le monde à l’aise. Si votre salon n’est pas assez « cosy », des clubs tels que le We ou le Mask proposent des coins privatisables où vous pourrez coquiner sans vous soucier du reste.

Si vous restez chez vous, tamisez les lumières, prévoyez des bulles et des petites choses à grignoter.
Gardez vos protections et vos jouets à proximité. Rien de plus désagréable que de devoir tout interrompre dans le feu de l’action car les préservatifs sont au fond d’un sac à l’autre bout de la maison !

Les libertins sont des épicuriens, ils aiment les plaisirs de la vie. Bien manger et bien boire en fait partie 🙂 Préparez de quoi vous faire plaisir.

Mettez l’ambiance

L’important est de prendre le temps de découvrir la personne ou le couple qui vient :
– soit dans une discussion spontanée autour de vos vies, de votre découverte du libertinage, des pratiques que vous avez essayées, ou qui vous intriguent, des clubs que vous fréquentez,il n’y a pas de tabous dans la discussion
– soit si vous êtes timide et que vous n’osez pas, un jeu érotique type question réponse, ou un jeu de plateau érotique pour chauffer les esprits et vous amusez entre libertins.

Il n’y a pas de règles à savoir combien de temps dure ce prélude.

Tout le monde doit être parfaitement à l’aise et détendu et tout doit se faire dans le respect des personnes présentes et dans le cadre de leurs limites !

Passez aux choses sérieuses

Si et seulement si vous en avez envie … ainsi que tout le monde ! N’oubliez jamais que dans le libertinage, tout est possible mais rien n’est obligatoire – laissez jouer la magie de la rencontre libertine?

Et vous, quelles sont vos astuces pour mettre vos Invités libertins à l’aise ?

Articles Coquins Intéressants :

Note pour ce billet
Cet article vous a plus ?
[Total: 6 Average: 4.5]

Laisser un commentaire