Retrouvailles Coquines Entre Libertins

0
58
Dans l'attente de retrouvailles coquines

Nos conseils pour des retrouvailles coquines coquines entre libertins

Quelle importance a le sexe dans les retrouvailles coquines de deux personnes ?
Une semaine sans se toucher (et fantasmer les mains de son partenaire sur son corps et ses lèvres chaudes qui parcourent chaque centimètre de notre corps) est-il plus fort qu’une semaine de sexe quotidien ? Comment rendre chaque moment unique et mémorable. On vous dit tout pour des retrouvailles coquines torrides.

Préparez-vous et donnez le ton

Car oui, des retrouvailles coquines, comme son nom l’indique, c’est se retrouver et se mettre sous son meilleur jour. Oubliez les joggings, sortez les rasoirs, tout doit être parfait. Mettez à profit le temps libre que vous avez pour vous préparer. Manucure, rasage, maquillage, coiffure, bijoux, ensemble sexy.
Ne négligez rien et donnez à votre homme/femme l’envie de vous sauter dessus quand il/elle vous voit.

Savourez le moment

Une fois ensemble, dans votre cocon, vous pourrez vous laisser aller au gré de vos envies. Mais pourquoi pas commencer par une petite activité « autre » pour faire monter le thermostat et vous rapprocher tout doucement par quelques caresses. Des caresses qui, tellement elles auront été attendues, vous feront frissonner de plaisir.

Certains disent – Plus c’est long, plus c’est bon. Moi, je dirai plus c’est attendu, plus c’est bon.

L’explosion de vos sens

Si ses mots vous font frissonner de plaisirs, imaginez ses mains vous caresser le dos avec l’intensité et la fermeté que seule une personne qui vous connait sur le bout des doigts peut avoir. Tout en savourant, vous en voulez plus, mais voudriez aussi savourer pour toujours ce moment. Un couple « normal » peut-il ressentir ce plaisir et cette envie ?

Certainement chez certains couples où les besoins des deux personnes sont les mêmes, mais dans le cas contraire, il y a toujours une personne frustrée ou au contraire l’autre qui a l’impression de ne pas avoir le temps d’avoir envie.

Se donner le temps d’avoir envie

Des relations quotidiennes ? Oui, bien sûr, c’est bien. Mais faire monter le désir et le faire par d’autre biais (messages coquins, photos) et en profiter quand le désir est intense pour les 2 partenaires, c’est mieux !

Imaginez ce moment où l’homme la pénètre tout doucement. Elle se l’était imaginé pendant une semaine, mais là, c’est mieux, c’est plus intense, c’est plus fort, et avec son odeur mmmmm !! La jouissance est plus rapide et surtout explosive en intensité.

Notre premier et vrai conseil ? Pour des retrouvailles coquines coquines et torrides, faites monter le désir et préparer le moment pour le rendre mémorable.

Articles Coquins Intéressants :

[Total : 3    Moyenne : 4.7/5]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrez votre nom