Le massage érotique : comment faire ?

Je vais essayer de vous expliquer comment lui faire un massage érotique et sensuel qu’il n’est pas prêt d’oublier. Soit en préliminaire soit après l’acte (pour l’endormir paisiblement), il ne résistera pas et en redemandera certainement. Je vais faire de mon mieux pour expliquer quelque chose qui reste très visuel mais dont les règles de bases sont simples :

3 mots d’ordre : l’envie de faire plaisir, l’envie de faire plaisir et encore une fois l’envie de faire plaisir

Pourquoi ? Parce que votre bien-aimé(e) est la personne que vous voulez choyer et impressionner et parce que l’approche de la Saint-Valentin est la période idéale pour tester de nouvelles choses ou pour se perfectionner dans l’art de l’amour.

Tout d’abord, demandez-vous si faire un massage sensuel à votre moitié vous fait plaisir à vous. Un massage érotique est un moment d’unité et de fusion où on ressent beaucoup de choses, donc l’important est que les 2 acteurs ressentent du plaisir : celui de donner et celui de recevoir.

Avant le massage sensuel

Pensez au cadre – ça peut sembler bête à préciser mais pour faire un massage sensuel, il faut être confortable et ne pas avoir froid, faites donc monter la température de quelques degrés avant de vous installer.

Pensez aux sources de lumières secondaires –vous n’êtes pas dans un bureau ni dans un hall. Éteignez toutes les lumières vives et éclairez la pièce avec des bougies ou des petites lampes de chevet. Recréez un cadre intime et cosy pour votre massage érotique ! Au coin d’un feu de cheminée, c’est top aussi !

Et une chose importante, si ce n’est pas la chose la plus importante, c’est l’huile de massage. Pas de massage sans huile. La peau qui tire, les mains qui ne glissent pas, oubliez tout de suite ! Vous trouverez dans toutes les pharmacies ou les sex-shops des huiles de massages aux odeurs aussi variées qu’agréables ! Moi j’aime bien l’huile d’amande douce, l’odeur est douce et ne gêne pas la personne qu’on masse. Mais essayez en d’autres et vous me donnerez votre avis !

Massage érotique : la technique 

Prenez un peu d’huile que vous réchauffez dans vos mains, avant de l’étaler tout doucement sur le dos de la personne. Bref, quand vous pensez que vous faites tout doucement, ralentissez encore 3 fois ! Plus c’est lent et plus c’est bon.

Commencez par des petits mouvements circulaires, du haut des fesses vers le côté en agrandissant au fur à mesure le cercle pour arriver à un cercle du haut des fesses a la nuque. Vos mouvements doivent être appuyés et fermes, soyez sûre de vous !

Massage et érotisme

Il existe d’autres types de massages, comme le massage naturiste. Trouvez des salons de massage ou instituts de massage et découvrez de nouvelles techniques de massages érotiques.

C’est parti, il est temps de faire plaisir à votre partenaire et de lui offrir un massage sensuel !

Ça y est, vous savez désormais faire un massage érotique et sensuel ! Retrouvez l’ensemble des produits Shunga Erotic Art pour vos massages coquins ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici