Lectures érotiques de l’été : Exilib vous suggère.

0
48
lectures érotiques
Exilib vous suggère des lectures érotiques de l'été

lectures érotiques de l’été, je vous raconte tout !

Quels livres emporter dans vos valises ? Vous en avez assez des lectures de thrillers ou des drames où vous pleurez à chaudes larmes ?

Dans ce cas, pourquoi ne pas tester un brin de lectures érotiques ? Je ne parle pas de pornographie, mais de lecture qui vous émoustilleront. Désormais, les auteurs rentrent dans cette brèche que l’on exploite peu.

Aussi, il nous proposent des œuvres qui se lisent très facilement qui stimuleront notre imagination !

Ma 1ère lecture érotique de l’été : La collection Beautiful Stranger

Tout commence sur l’arrivée à New York de Sara qui part pour fuir/oublier son ex petit ami infidèle. Ainsi, elle décide de reprendre sa vie en main, sans hommes. Cependant, c’est sans compter le bel inconnu qu’elle croise dans une soirée. Malheureusement, ce dernier lui retourne la tête par son attitude.

Ce premier tome raconte l’histoire de Sara, tandis que le deuxième parle de l’histoire de son amie. Les livres ne sont pas trop lourds, en format poche et se lisent très facilement ! Excellente lecture pour la plage !

Ma 2ème lectures érotiques de l’été : 50 nuances de Grey

Pour ceux qui n’ont pas encore succombés, je vous le recommande vivement. Le livre raconte l’histoire d’Anastasia Steele qui rerncontre Christian Grey, un homme d’affaires lors d’un interview.

Le livre raconte l’évolution de leur attirance réciproque et raconte les démons intérieurs du milliardaire. Les livres sont très bien écrits, et le premier tome a déjà été adapté au cinéma l’année dernière.

Ma 3ème lecture : After

Cette petite dernière dans l’univers des lectures érotiques, commence par l’arrivée de Tessa dans son université. Cette jeune fille, qui n’a pas connu le grand monde, ni l’amour sauvage, ni le coup de foudre, rencontre un jeune homme, en tout point différent de son petit ami. qui l’attire et l’intimide. Cependant, les bonnes intentions du jeune homme sont-elles justifiées ?

Je viens de finir le 3ème tome et franchement, ils se lisent en toute circonstance et n’importe où ! J’ai hâte d’avoir le 4ème et le 5ème pour connaître la suite de leurs aventures !

Et vous, quelles sont vos lectures érotiques de cet été ?

Articles Coquins Intéressants :

[Total : 2    Moyenne : 5/5]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrez votre nom