C’est avec un grand plaisir que j’ai reçu le vibromasseur Dual Orgasms de chez Marc Dorcel afin de le tester dans un premier temps et de vous le faire gagner à travers un concours dans un second temps. Je remercie donc Rue des plaisirs qui me permet de le tester et de vous faire part de mes impressions.

La marque

Le vibromasseur Dual Orgasms vient de chez Marc Dorcel, plus besoin de présenter ce géant du monde pour adultes qui est présent aussi bien dans les films que les sextoys.

Le packaging

Là-dessus vraiment je n’ai rien à redire. La livraison a été très rapide, le produit très bien protégé et emballé dans sa boîte. La boîte de chez Marc Dorcel donne envie de l’ouvrir et de le tester ! Un petit laïus en six langues nous explique succinctement les fonctionnalités à l’arrière avec un petit schéma.

Le produit

Quand j’ai ouvert la boîte pour la première fois j’ai découvert le vibromasseur aux coloris noir et doré très chic très doux au toucher avec uniquement trois boutons, donc très simple et intuitif. J’ai cherché quand même un mode d’emploi, oui je suis un peu vieux jeu, mais il n’y avait rien hormis l’explication de branchement pour recharger le vibromasseur.

J’ai été très surprise car c’est la première fois que je vois ce type de jouet, à savoir un stimulateur vaginal et clitoridien. Je vous laisse imaginer à quel point j’étais pressée de l’essayer.

Le test du vibromasseur Dual Orgasms

J’avais déjà testé des wands et j’étais curieuse de connaître la différence avec celui-là. Ce qui est vraiment agréable c’est le revêtement silicone et les nombreux modes de vibrations. Là-dessus c’est vraiment le top ! La prise en main est idéal grâce au silicone.

Pour la partie stimulation vaginale je suis restée sur ma faim. Heureusement le mode rotatif à 360 et les vibrations intenses ont vite eu raison de moi 🙂

Mon avis

Ce que j’ai vraiment apprécié dans ce vibromasseur c’est la dualité qui est proposé ainsi que le design. C’est le compromis idéal pour les personnes qui ne souhaitent pas avoir 50 sextoys dans leur tiroir ! Si vous le souhaitez vous pouvez le commander en cliquant sur le lien ici.

Et vous avez-vous déjà testé le vibromasseur Dual Orgasms de chez Marc Dorcel ?

Articles Coquins Intéressants :

[Total : 4    Moyenne : 4.8/5]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrez votre nom