C’est Pâques, on pense tout de suite : oeuf en chocolat, mais moi quand je pense à des oeufs, je ne pense pas à du chocolat 😉 Vous ai-je déjà parlé de l’oeuf vibrant que j’ai testé ? Une pure tuerie ! Il y a des quantités d’oeufs vibrants mais je vous donne mon ressenti par rapport à celui que j’ai …

Un oeuf, quelle utilisation ?

L’œuf peut être utilisé soit comme des boules de geisha. Dans ce cas, on le garde quelques heures avant un rapport pour pouvoir contracter ses muscles et du coup, rendre l’acte plus stimulant. De plus, c’est plus intense car le désir aura monté quelque temps avant.

Par ailleurs, vous pouvez l’utiliser avec votre conjoint.

En effet, c’est bien pour pimenter vos sorties en amoureux en lui confiant la télécommande de votre œuf.

A lui de vous surprendre en jouant avec les intensités, de choisir le moment où il l’utilise. Plus l’endroit est insolite, et les situations sensibles, plus l’œuf vous surprendra et fera de l’effet !

Attention quand même au modèle de votre œuf. De fait, vérifiez qu’on n’entende pas les vibrations quand il est allumé. En effet, ce serait gênant en plein milieu d’un diner que tout le monde arrête de parler et entende les vibrations de votre œuf.

Et c’est pour qui ?

Toutes les femmes peuvent l’utiliser. C’est relativement simple, il s’insère dans le vagin et vous avez une télécommande fournie qui vous permet de gérer l’intensité des vibrations, l’espacement des vibrations.
C’est un jouet à utiliser seule ou à deux 😉

Quel effet ?

L’orgasme ? Non pas du tout, en tout cas pas pour moi. Mais par contre, c’est un excellent moyen pour se chauffer et faire monter l’excitation surtout dans des situations où socialement, il faut se tenir correctement.
Moi je le recommande beaucoup aux personnes qui ont envie de tester de nouvelles choses ou tout simplement de pimenter leurs relations sexuelles.

Et vous, vous avez déjà testé des œufs ? Vous en avez un préféré ?

Articles Coquins Intéressants :

[Total : 4    Moyenne : 4.8/5]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrez votre nom