On approche de la période des fêtes et si certaines personnes cherchent des idées cadeaux pour Noël, je vais vous en donner une bonne ! Vous aimez les soirées coquines, les accessoires sexy ? J’aime moi aussi les lingeries élégantes et sexy, qui mettent en forme les courbes féminines.

Obsessive, une valeur sure de la lingerie sexy

Je connaissais déjà la marque Obsessive mais je suis à chaque fois agréablement surprise par la qualité du packaging et la lingerie d’excellente qualité. Obsessive est une marque qui est spécialisée dans la lingerie coquine : bodys, guêpière, robes, combinaisons. Toujours élégant et jamais vulgaire !

Normalement, si vous aimez la lingerie, vous avez certainement entendu de cette marque polonaise, qui a su se différencier et devenir le numéro 1 de la lingerie sexy avec de nombreux awards.

Découverte du corset Emperita Obsessive

emperita obsessive, Pimenter sa sexualité avec le corset Emperita Obsessive

La boite est comme d’habitude le début du plaisir chez Obsessive. En effet, des petits messages sont imprimés pour accompagner l’expérience d’ouverture et que l’on soit une femme qui souhaite se faire plaisir ou si on est un homme et qu’on veut faire plaisir à sa partenaire, c’est sobre et élégant. Des messages sexy comme « votre plaisir commence ici » à l’intérieur du couvercle de la boîte de la guêpière.

 

emperita obsessive, Pimenter sa sexualité avec le corset Emperita Obsessive

L’ensemble est joliment enroulé dans un papier de soie avec un petit message personnalisé. Ma première impression quand j’ai touché le corset, c’est que la matière était incroyablement agréable au toucher. Un mélange de tulle transparent avec des broderies velours sur la poitrine et sur les côtés. Un point très positif, c’est la possibilité de choisir sa taille dans cette marque ! Car tout le monde ne fait pas du 36/38 et les femmes avec plus de courbes aiment aussi se sentir sexy et désirable. Et la matière élastique permet un bon maintien de la poitrine pour les femmes qui ont de la poitrine !

Les porte-jarretelles et les bretelles de soutien sont ajustable en longueur et vous avez également la possibilité de dénouer le ruban à l’arrière si vous vous sentez serrées. Avec ce corset sexy, vous trouverez un magnifique string dans la même matière : des broderies, des dentelles. On adore !

Le test

Au porter, le corset Emperita Obsessive est très doux et prend la forme de notre corps. Les broderies sont très travaillées et les découpes au niveau de la poitrine sont très féminines. C’est absolument un ensemble à avoir dans son placard pour faire une surprise à son chéri ! Le mien a adoré. Je vous invite vous aussi à essayer le corset Emperita Obsessive et m’en donner des nouvelles !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici