Quelles positions quand on a un gros membre ? Comment faire l’amour quand on est bien membré

La nature vous a bien doté ! C’est une bonne chose, mais vous voulez que les relations sexuelles avec votre partenaire se passent bien et éviter les « oh elle est trop grosse » ou « j’ai mal » ! Quelles positions quand on a un gros membre ? Si vous savez que vous êtes bien membré, que vous voulez faire l’amour et que tout se passe bien. Voici les positions que vous devrez privilégier.

Les préliminaires pour les positions quand on a un gros membre

positions quand on a un gros membre ou quand on est bien membré - banane sortant d'un pantalonQu’on soit bien membré ou pas, les préliminaires sont très importants. Pour deux raisons, déjà pour prendre son temps et faire monter l’excitation. Mais ces préliminaires, plus ils sont longs, permettront à la femme de mouiller naturellement et d’être prête à vous accueillir en elle. Avant de penser aux positions quand on a un gros membre, pensez à prendre votre temps pour que vos corps soient prêts pour la relation sexuelle. Vous pouvez aussi utiliser du lubrifiant pour éviter trop de frottement et les douleurs, c’est même recommandé pour faire l’amour quand on est bien membré.

Faire l’amour quand on est bien membré – les positions

Position 1 – La levrette

Une des positions quand on a un gros membre à privilégier. Elle permettra à votre partenaire de gérer le degré de pénétration et ses fesses permettront de bloquer. Communiquez ensemble afin de savoir si la pénétration n’est pas trop profonde et si c’est agréable, car le plaisir soit être au rendez-vous.

Position 2 – L’amazone

Asseyez-vous sur une chaise ou sur votre lit et laissez votre partenaire vous monter dessus à califourchon. C’est une bonne position pour faire l’amour quand on est bien membré. Elle pourra y aller à son rythme et maîtriser la profondeur de la pénétration.

Position 3 – L’enclume

Votre partenaire est couchée sur le dos. Ses jambes sur vos épaules, elle sera de cette manière ouverte de façon optimale. Mais faites attention de ne pas y aller trop fort car c’est vous qui menez la danse.

Position 4 – La cuillère

Vous savez ce que c’est dormir en cuillère ? Hé bien, c’est la même chose sauf que vous êtes l’un dans l’autre 😊. C’est une très bonne position pour faire l’amour quand on est bien membré. Vous pouvez de cette manière avoir accès à son clitoris pour la caresser et la stimuler.

Position 5 – Le missionnaire

Hé oui, il est dans le top 5 des positions quand on a un gros membre. Car vous pouvez vous regardez dans les yeux et y aller au feeling. Faire l’amour quand on est bien membré n’est pas forcément facile, mais cela peut procurer de très bonnes sensations à votre partenaire.

Lire la définition wikipédia du Kamasutra pour trouver des idées de positions pour faire l’amour quand on est bien membré.

Cet article vous a plus ?
[Total: 4 Average: 5]

Laisser un commentaire