Les préliminaires sont la partie essentielle des rapports et si ce sont des préliminaires originaux, c’est bonus. Sans préliminaires pas d’orgasme et sans orgasmes, plaisir limité. Donc je le répète à qui veut l’entendre que les préliminaires sont essentiels. Ils doivent cependant être aussi variés et permettre pourquoi pas des jeux coquins insolites. Découvrez avec moi le stylo encre invisible coquin que j’ai testé. C’est le kit de cache cache intime Yes for Love et j’ai hâte de partager mon avis avec vous.

Le packaging de ce jeu insolite coquin

J’aime beaucoup les packagings exclusifs Yes for Love. Ils sont bancs et dorés. Rien que de recevoir un produit comme ça, cela ressemble déjà à un préliminaire au plaisir. La boîte s’ouvre comme un cahier et l’intérieur est décoré d’ombres de couples coquins. L’effet est vraiment sympa et malgré mon impatience pour découvrir le produit, j’ai pris plaisir à regarder les ombres et le travail de détail qui avait été réalisé sur le packaging.

Le produit idéal pour des préliminaires originaux

kit encre noire préliminairesDe l’autre côté dans des encoches spécialement conçues se trouvent le stylo à encre invisible coquin ainsi que la lumière noire pour afficher les messages. Le stylo ressemble à un stylo blanc avec un joli logo Yes for Love. Simple et élégant. La lumière noire quant à elle est livrée avec 3 piles, ce qui est très pratique, cela évite de se retrouver à chercher des piles une fois sur votre lieu de weekend ou encore pire en plein milieu de vos préliminaires.

Le style de la lumière noire me fait penser à une petite torche, l’élégance et le style en plus (un petit nœud en satin est attaché au bout de la lampe et les finitions dorées sont très élégantes.

Le test du kit de cache cache intime Yes for Love

J’ai été très tentée de tester très vite ce produit idéal pour pimenter sa vie sexuelle. J’ai essayé de réfléchir aux différentes possibilités de l’utiliser pour en faire des préliminaires originaux et hors du commun.

Ecrivez vos idées coquines et mettez des défis coquins. Laissez votre partenaire les découvrir, en explorant doucement votre corps tout en le caressant et en relevant les défis. C’est une façon originale de faire passer ses envies : « prends-moi sauvagement » ou « j’ai envie de ta langue partout ». Le découvrir écrit sur votre corps rendra certainement votre partenaire complètement fou !

Le stylo ne tâche pas les draps. Vous pouvez donc très bien vous cacher sous les draps pour y découvrir les mots coquins que chacun aura écrit sur soi ou sur l’autre.

J’aime beaucoup l’idée de ce stylo, car c’est quelque chose que vous pouvez emmener partout avec vous, écrire un mot coquin sur votre bras et le montrer à votre moitié au restaurant par exemple pour faire monter la température. Il est très discret et est le parfait compagnon pour des préliminaires originaux.

Je ne parle généralement pas du prix dans les articles, car c’est quelque chose de relatif, mais ce produit vaut absolument les 29,90 €. C’est le moment d’en profiter pour se procurer cet accessoire coquin et le tester lors de la rentrée. La rentrée sera sera torride et secrète cette année !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici