mon-premier-double-orgasme

Mon premier double orgasme, je vous le raconte.

Je m’appelle Christophe et je suis un homme viril et adepte de nouveautés de toute sorte. Je voulais partager avec vous une découverte que j’ai faite la semaine passée : mon premier double orgasme. Ma copine m’a faite dérailler et je n’ai jamais ressenti ces sensations auparavant !

Une soirée tranquille

Journée chaude au travail, fatigue de la semaine, la soirée ne s’annonçait pas forcément meilleure. Ma copine m’a préparé un apéro, que nous avons bu devant la télé en mangeant des biscuits et en parlant de la journée.

J’ai vu dans ses yeux qu’elle était très excitée même si elle ne voulait pas me le montrer. Je la connais bien. Elle a commencé à me caresser doucement en me disant que ce soir j’allais déguster et que j’avais intérêt à encaisser!

Dans le feu de l’action

J’ai senti l’excitation me gagner et mon membre se durcir. Elle m’a entrainé dans la chambre où elle m’a allongé sur le lit et où j’avais interdiction de bouger.

Je devais subir ce qu’elle allait me faire – et rien que d’y penser – mon sexe durcissait !

Elle a commencé à me sucer tout doucement, elle m’a fait la surprise de s’habiller sexy avec des bas et les chaussures que j’aime tant. J’ai savouré le moment. Elle a alterné les différentes manières de me sucer, puis a utilisé un masturbateur pour homme (je ne connaissais pas la sensation mais j’ai adoré. (Exilib a fait un test pour vous de ce produit ici).

Pendant qu’elle me masturbait, elle a commencé à s’occuper de mon petit trou, tout doucement en lubrifiant bien. Je ne suis pas un adepte de cette pratique, mais il faut tester. J’ai senti qu’elle utilisait un mini plug pour me stimuler en faisant des petits va et viens. J’étais stimulé de toute part et je ne pouvais que gémir et endurer ce plaisir.

Un orgasme surprise

Une fois le plug introduit, elle m’a laissé la prendre en levrette. J’avais toujours le plug, mon excitation étant à son comble, je n’ai pas mis longtemps à venir, mais là surprise !

J’ai d’abord cru que j’atteignais l’orgasme, de manière très douce et stimulante, assez longuement et seulement ensuite, j’ai senti l’orgasme arriver devant pour une éjaculation intense !

Cette expérience de double orgasme a été pour moi une révélation et maintenant, dès que je peux, je lui redemande.

Merci Christophe pour ce témoignage courageux sur le double orgasme masculin ! Et vous, ça vous est déjà arrivé ?

Un autre article coquin Le slowsex – essayer, c’est l’adopter !

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *