Comment reconquérir sa moitié ?

Que vous ayez rompu ou que vous vouliez redonner un coup de fouet à votre relation, nous allons vous expliquer comment faire pour reconquérir sa moitié. Il peut arriver des périodes moins torrides et moins fusionnelles qui peuvent nécessiter un booster. Votre moitié s’est désintéressée de vous ? vous la sentez lointaine ? vous voulez relancer votre couple ? Lisez notre article.

Se recentrer sur soi

reconquérir sa moitié - reconquerir sa moitie 2 - Reconquérir sa moitié

Il est important de comprendre le pourquoi du comment ! Quelles sont les raisons qui poussent à reconquérir sa moitié ? Une rupture ? La peur d’être seul ? Les bons souvenirs ? L’amour ? Il faut bien réfléchir avant de se lancer à la reconquête de sa moitié et d’être convaincu que ces raisons sont les bonnes afin de vous éviter les désillusions.

Prenez donc le temps de réfléchir à vos raisons. D’autre part, il est important aussi de réfléchir ce qui n’a pas marché entre vous et pourquoi vous vous êtes éloignés. Changement d’objectifs ? Caractère ? Manque d’attention ? infidélité ? Les moyens que vous mettrez en place seront en ce cas différents !

La remise en question pour reconquérir sa moitié

Une fois que vous aurez les réponses à ces questions, vous pourrez mettre en place des actions pour ne pas reproduire les mêmes erreurs. Car les mêmes actions vont forcément mener aux mêmes résultats !

Maintenant, prenez le temps de réfléchir à l’image que vous voulez renvoyer pour reconquerir-sa-moitie-3 reconquérir sa moitié - reconquerir sa moitie 3 - Reconquérir sa moitiéreconquérir votre moitié. J’ai bien dit l’image que vous voulez renvoyer et pas l’image que vous pensez renvoyer. Si vous vous êtes éloignés c’est sans doute parce que l’image que vous renvoyez n’est pas conforme. Essayez plutôt de visualiser la personne que vous étiez avant. Quand je dis avant, c’est au moment de votre rencontre ! Quel trait de caractère a séduit votre moitié ? Etiez-vous souriant ? Aviez-vous envie de vous faire confiance et de créer cette complicité ?

Mettez tout en œuvre pour retrouver cette confiance et laissez derrière vous les larmes et les méchancetés, ça ne mènera à rien ! Place aux sourires !

Que veut généralement votre moitié ?

Pour reconquérir sa moitié, il serait quand même intéressant de savoir ce qu’elle ou il voudrait. Ce n’est pas difficile de dire qu’au début d’une relation, les deux personnes font très attention à écouter leur partenaire, organiser des choses uniques et originales, préparer des attentions et ne rien considérer comme acquis. Il est important de se remettre dans cet état d’esprit pour reconquérir sa moitié. Pourquoi ne pas organiser des rendez-vous amoureux comme lors des premiers mois ? Essayer de vous reconquérir sans vous sauter dessus. Le sexe n’est pas une finalité en soi, il est juste la cerise sur le gâteau et sera tout à fait meilleur quand vous prendrez votre temps !

reconquerir-sa-moitie-1 reconquérir sa moitié - reconquerir sa moitie 1 - Reconquérir sa moitié

En conclusion, pour reconquérir sa moitié, il est important de se poser la question de la raison de l’éloignement, de faire table rase de l’histoire d’avant pour pouvoir repartir sur une bonne base, sans rancœur. Il faut aussi chercher à comprendre ce qui séduirait votre moitié et qui la ferait revenir vers vous ! A vous de jouer !

Cet article vous a plus ?
[Total: 0 Average: 0]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrez votre nom