Essayer un gang bang est le summum de la pluralité sexuelle. Comment réussir son premier gang-bang ? Beaucoup en parlent ou le regardent, mais très peu le font. Le premier gang-bang est à réserver pour un public averti, qui sait à quoi s’attendre ! Vous êtes audacieux, audacieuse ? Vous en voulez plus, vous lancer et essayer un gang-bang ? Nous aussi ! Voici nos conseils pour que la rencontre soit explosive !

 

Essayer un gang-bang, oui, mais c’est quoi ?

Tout d’abord, on appelle gang-bang le fait qu’une femme ait une relation sexuelle avec plusieurs partenaires. À ne pas confondre avec l’orgie ou la partouze où tout le monde se mélange. Le principe d’une orgie est vraiment d’avoir une seule personne au centre de toutes les attentions. Comment réussir son premier gang-bang ?

 

Assouvissez enfin vos fantasmes

réussir son premier gang-bang - reussir son premier gang bang 2 - Réussir son premier gang-bangMesdames, essayer un gang-bang est un des fantasmes les plus fréquents chez les femmes. Être au centre de l’attention de tous ces messieurs. Tous ne sont là rien pour vous, pour votre plaisir et avec des orgasmes sans précédents à la clé pour vous.

N’avez-vous jamais rêvé, ou mieux, imaginé une scène torride entre vous et beaucoup d’hommes – tous en même temps ! Que vous les connaissiez ou pas d’ailleurs.

Certaines femmes préfèrent ne pas connaître les hommes avant le jour J. Avouez qu’on a quand même bien envie de se laisser aller et de découvrir le plaisir sans limite que peuvent nous procurer tant de messieurs. Des langues démultipliées, des doigts démultipliés, des mains démultipliées et des sexes aussi !

 

Premier gang-bang – découverte du plaisir multiple

Participer à son premier gang-bang, c’est un peu comme faire la première fois l’amour (en mieux peut-être hi hi). On en a beaucoup entendu parler, on a l’impression de savoir mais ça ne correspondra jamais à ce qu’on s’imaginait. Pour réussir son premier gang-bang, il faut se laisser aller et s’abandonner au plaisir.

Au plaisir des mains, des lèvres et des sexes, de la luxure dans son plus bel état, et du désir.

Mesdames, imaginez des hommes qui sont là pour vous, pour satisfaire vos moindres désirs, vous sentir remplie de partout (oui, oui, avouons qu’on aime ça !)

 

Madame, la reine de la partie

Réussir son premier gang-bang réussir son premier gang-bang - reussir son premier gang bang 3 - Réussir son premier gang-bang

Lors de votre premier gang-bang, il est important de savoir que vous serez le centre des regards et des attentions.

N’oubliez pas que dans les gang-bang comme dans toute autre pratique libertine, tout est régit par des règles.

Tout est permis mais rien n’est obligatoire, et c’est la dame qui décide. Vous en voulez plus, vous n’avez qu’à demander, mais si vous voulez arrêter, c’est vous qui décidez.

Essayer un gang-bang c’est aussi se faire du bien à la tête, au corps et à l’égo. Rien de mieux pour se rebooster que de sentir tellement de désir et d’attention de la part de tant d’hommes simultanément.

 

Messieurs, un rêve pour vous – réussir son premier gang-bang

Je vous laisse imaginer une femme qui en veut. Vraiment ! Qui va se retrouver avec 4/5 queues dures et prêtes à servir son moindre désir.

C’est un spectacle gourmand et érotique à souhait. Quelque soit la manière dont va se dérouler votre premier gang-bang, hard ou soft, vous ne serez jamais déçu du spectacle !

De plus, vous serez l’acteur d’un jeu coquin, où vous pourrez réaliser votre fantasme tout en réalisant celui d’une femme, génial non ? Si vous cherchez des personnes qui seraient intéressées par un gang bang et pour vous donner toutes les chances pour réussir votre premier gang-bang, je vous conseille les sites de rencontres libertines comme Exilib.

La définition de Gang Bang vu par Wikipédia : c’est ici : gang bang

Réussir son premier gang-bang sera un jeu d’enfant, vous avez toutes les cartes en main !

Autres billets :

 

 

Note pour ce billet
Cet article vous a plus ?
[Total: 3 Average: 5]

Laisser un commentaire