Réussir un cunnilingus : les bonnes pratiques

0
57
Réussir un cunnilingus
Exilib vous explique comment réussir le cunnilingus

Réussir un cunnilingus. Comment la faire grimper au rideau ou lui faire plaisir ?

L’art du cunnilingus ou comment s’y prendre afin que les relations soit plus intenses.

Le cunnilingus consiste à caresser avec la langue et la bouche le sexe et le clitoris de sa partenaire afin de lui procurer du plaisir. Les femmes étant généralement plus subtiles que les messieurs, elles demandent rarement leur petit plaisir et attendent que les hommes devinent ce qui leur ferait plaisir !

Je vais vous donner quelques astuces qui fonctionnent pour faire de vous l’amant dont ELLE se souviendra pour toujours !

Commencez en douceur
Pas de précipitation. Pour réussir un cunnilingus jouez la montre afin de faire monter le désir de la demoiselle. Par exemple, vous pouvez commencer par un massage. Par la suite, il deviendra de plus en plus intime.

Trouvez son point sensible et jouez avec votre langue sur son clitoris. Pour ce faire, tournez doucement, aspirez, soufflez dessus…
Puis, trouvez la bonne position
Toutes les positions sont permises et vous pouvez bien entendu les varier car les sensations qu’elles procurent pour la femme sont différentes en intensité.

Les meilleures positions pour réussir un cunnilingus

La femme allongée sur le dos et l’homme entre ses jambes : cette position vous permet de pouvoir toucher le corps de Madame. d’être dans une position à l’aise qui vous permet de prendre votre temps et d’explorer les plaisirs. Pour intensifier le plaisir de Madame, vous pouvez mettre vos mains sous ses fesses, ou un oreiller 😉

La femme à genoux et l’homme derrière elle : cette position vous permet, vous monsieur, de vous sentir dominant et d’admirer la croupe de madame.
La femme debout et l’homme à genoux devant elle : moins confortable, elle permet néanmoins de temps en temps d’inverser les rôles et d’avoir un homme à ses genoux. Cette position est psychologiquement excitante pour une femme.

Pas qu’une seule bonne manière de faire un cunni !

Il y a beaucoup d’autres variantes de positions. De fait, testez-les toutes et partagez-les avec nous !

Quelques derniers conseils pour réussir un cunnilingus

Messieurs, si vous pensez trouver ici une technique à reproduire sur toutes les femmes, passez votre chemin. Effectivement, toutes les femmes sont différentes et réagissent différemment à ce type de caresses.

Messieurs vous pouvez aussi effectuer de petites pauses, mieux vaut arriver en pleine forme.

Maintenant, on rentre dans le vif du sujet, vous avez trouvez la bonne position, lancez-vous. De fait, adaptez vos caresses aux réactions de madame. (elle gémit, c’est qu’elle aime ça. elle ne dit rien, demandez-lui si elle aime ou si elle préfère autrement)- c’est une question de feeling et d’expérience. C’est en forgeant qu’on devient forgeron, c’est pareil ici – c’est en pratiquant qu’on devient bon (à savoir – savoir adapter selon la femme qu’on a en face)

Surtout, prenez votre temps. En effet, une femme met en moyenne 20 min avant d’atteindre un orgasme avec un cunnilingus. De plus, n’hésitez pas à vous aider d’un vibromasseur ou de vos doigts si jamais une crampe venait vous ennuyer. En revanche, soyez persévérant car Madame, une fois satisfaite, se fera un plaisir de vous rendre la pareille !

Et vous ? quelles sont vos techniques pour réussir un cunnilingus

Articles Coquins Intéressants :

[Total : 3    Moyenne : 4.7/5]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrez votre nom