Se masturber en couple

Se masturber en couple – Nos conseils.

La masturbation n’est pas uniquement un plaisir personnel, elle peut rajouter du piment dans votre vie de couple et intensifier votre vie sexuelle. En revanche, se masturber en couple est généralement mal perçu – « je ne sais pas comment faire pour la faire décoller », « il ne prend pas de plaisir » … Laissez les préjugés au placard, je vais vous dire pourquoi la masturbation en couple est une excellente idée et donnera un coup de renouveau à vos relations.

Quelles raisons peuvent pousser les couples à pratiquer la masturbation et quel plaisir supplémentaire en tirent-ils ?

Mieux se connaitre

La masturbation est un acte personnel qui permet de se découvrir, de savoir comment se faire plaisir. Néanmoins, dans le cadre du couple elle permet à l’autre de montrer les choses qui fonctionnent sur nous.
L’orgasme seul est toujours plus intense que l’orgasme en couple. En effet, on est à l’écoute de son corps et on peut ressentir ce qui se passe. Aussi, l’essayer en couple, c’est vous donner de nouvelles voix pour intensifier vos orgasmes et apprendre à mieux connaitre le corps de son partenaire.

Renforcer l’intensité des relations

Pleins de raisons peuvent vous pousser à pratiquer la masturbation en couple. Mieux connaitre votre partenaire, envie de nouveautés, découvertes, excitation …
Parlez–en d’abord : est-ce que votre partenaire est d’accord ? Est-ce que l’idée de vous regarder l’émoustille ? A-t-il des idées ? Une fois que vous êtes sur la même longueur d’onde, mettez-vous à l’aise. Vous pouvez la pratiquer l’un en face de l’autre ou avec un miroir pour une vue indirecte. Chacun son tour ou les deux en même temps. Ainsi, cela peut faire grimper la température entre vous et vous garantir des retrouvailles charnelles explosives.

Les 3 meilleures positions pour se masturber en couple

Le 69 : lui sur le dos et elle sur lui en train de lui faire une gâterie. Ainsi, monsieur peut découvrir le corps de madame.

Assis l’un en face de l’autre ou un des deux face à un miroir, de sorte que l’autre ne puisse regarder que le reflet. Ensuite, essayez de vous masturber en vous regardant, mais sans vous toucher. Vous verrez, ses caresses vous feront frissonner !
Elle assise sur les genoux de monsieur, regardant tous les deux dans la même direction.

Elle ouvre les jambes pour pouvoir toucher son pénis et qu’il puisse la stimuler de son côté.
L’un couché de côté en face de l’autre et on se caresse mutuellement en se regardant et en explorant le plaisir que cela peut procurer.

Bref, quelle que que soit votre décision, tout est une question de communication et de discussion dans le couple. Alors, Parlez-en !

Et vous, pratiquez-vous la masturbation en couple ?

Un cadeau coquin ? Jetez un oeil ici Satisfyer Pro 2 Messieurs . . . Ne soyez pas jaloux ! ???

Exilib Vos Rencontres Coquines

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *