La Saint-Valentin est là : surprenez-le

Pour de nombreux couples, la Saint Valentin est l’occasion idéale pour renouveler ses sentiments. De ce fait, c’est l’occasion idéale pour le surprendre. Que vous soyez soirée en amoureux ou soirée torride à plusieurs, voici quelques pistes une Saint Valentin mémorable.

Une Saint Valentin classique

Le B.A-BA de la Saint Valentin : un bon petit dîner, une sortie en amoureux et des câlineries sous une couette. Mais vous pouvez faire bien mieux !

Déjà, pas besoin de dépenser une fortune pour passer une St Valentin d’enfer. Ce sont votre créativité et votre imagination qui feront tout ! Par exemple, pourquoi ne pas lui organiser une chasse au trésor ? Ainsi, cela commencerait par un mail à son travail, avec des énigmes pour l’emmener au final dans votre lit. Là, vous lui ferez découvrir un petit ensemble de lingerie déniché pour l’occasion.

De même, vous pouvez mettre une allée de bougies et des pétales de roses de l’entrée jusqu’au lit. Vous rajouterez deux coupes de champagne sur la table de chevet avec vous en cadeau sur le lit.

Vous pouvez aussi lui envoyer des sextos coquins dans la journée, pour lui faire monter la température, pour le préparer à la soirée.

Une Saint Valentin coquine

Vous avez exploré déjà toutes les choses en amoureux et pour vous, tous les jours sont une Saint Valentin ? Vous voulez quelque chose de plus pour pimenter ce jour ?

Pourquoi ne pas lui préparer la surprise et l’emmener dans un club ? Réservez un petit restaurant sympathique avant sans lui parler de l’après-soirée, faites-lui sentir votre lingerie à travers vos vêtements, étudiée pour l’occasion et dites-lui que vous lui avez réservée une surprise sympathique pour la Saint Valentin, une sortie chaude dans un club (beaucoup proposent des thématiques pour la St Valentin).

Il sera certainement sous le charme et si vous avez en tête des coquineries là-bas, il sera comblé !
Une alternative au club est un club de striptease, c’est la version entre-deux. Des clubs parisiens font également des dîners gastronomiques accompagnés de spectacles charmants qui mettent en appétit.

Pourquoi pas une soirée privée ?

Entre libertins, les soirées privées sont plus intimes et mettent plus rapidement à l’aise, avec généralement un petit buffet pour prendre le temps de discuter.

Pour cette option de soirée, nous recommandons de connaître les personnes avec qui on veut coquiner, pour que la soirée démarre plus vite et plus intensément. Mais vous avez certainement des personnes dans votre liste d’amis que vous souhaitez rencontrer, c’est une occasion !
Prenez-vous y en avance, car cette date est souvent demandée !

Au final, quelle que soit la soirée, ce sera une manière de se découvrir et de se redécouvrir dans un cadre différent, et de prendre plaisir à donner du plaisir !

Et vous, vous faites quoi pour la Saint Valentin?

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *