C’est toujours avec un grand plaisir que je reçois des nouveaux produits à tester et à vous faire découvrir ! J’adore les produits Goliate car on est toujours surpris par leur forme, leur présentation et encore plus par leur efficacité. Le test Cuty de Goliate n’a pas dérogé à la règle. Et j’ai envie de partager avec vous le test de ce produit 😊 !

La marque

cuty de goliate - test cuty de goliate 3 - Test Cuty de Goliate – On vous donne notre avis !Tout d’abord, pour les personnes qui ne connaissent pas encore. Goliate c’est une nouvelle start-up dans le domaine des sextoys ! On l’a découvert l’année dernière en testant le masturbateur Adonis pour homme et on a totalement craqué ! Le site est super interactif et montre bien les produits. En plus, ils sont joliment mis en avant et même pour un sextoy, c’est super important. Je pense que nous les femmes, sommes très sensibles au côté esthétique du sextoys et du service associé à son achat.

Le packaging du Cuty de Goliate

En recevant le produit, j’ai beaucoup aimé la boite noire, ça donne un côté très classe. Il faut savoir que chaque produit Goliate est livré dans une boite noire et il y a juste le nom qui change dessus. Ça ne fait pas du tout sextoys et du coup, j’aime pouvoir ranger les sextoys après utilisation dans leur boîte dans mon placard ! Pratique, efficace et joli : que demander de plus ?

Le côté ouvrant de la boite s’ouvre à l’aide d’un aimant, c’est donc pratique. A l’intérieur de la boîte, vous trouverez le Cuty de Goliate, très joli. Il fait 9 cm de long par 5 de large et il est en silicone de couleur violette. Il est tout mignon et il est accompagné d’un pochon en velours qui vous permet de l’emmener pendant des week-ends coquins.

Le produit Cuty de Goliate

Le Cuty de Goliate est un produit idéal pour un orgasme rapide et discret. En effet, il n’est pas trop bruyant (même s’il vibre) et sa taille nous permet de le transporter partout grâce à sa pochette de voyage. La batterie se recharge avec un câble USB et une partie magnétique. C’est pratique 😊 A priori, on peut l’utiliser plus d’une heure. Le mien ne s’est pas encore déchargé complètement, du coup je mettrai à jour par la suite la durée de la batterie.

cuty de goliate - test cuty de goliate - Test Cuty de Goliate – On vous donne notre avis !

J’ai adoré la prise en main du produit, il est doux au toucher et très maniable.

Il est précisé dans la notice que le produit est en silicone de qualité prémium médicale, un gage de sérieux et de qualité.

Mon test Cuty de Goliate

cuty de goliate - test cuty de goliate 2 - Test Cuty de Goliate – On vous donne notre avis !La forme permet de stimuler le clitoris et le point G en même temps et tout ça dans 9 cm ! Le test Cuty de Goliate nous offre 7 modes de vibration, soit en continu soit saccadées selon votre préférences et vous pouvez passer d’une vibration d’une pression de doigt.

Je l’ai utilisé également avec mon partenaire, et c’est vrai que le plaisir procuré est exquis. Se laisser aller au plaisir sous les caresses « imposées » du Cuty de Goliate par mon partenaire. C’est un délice qui nous envoie au 7ème ciel en moins de 5 minutes.

Il est également waterproof donc idéal pour un bon nettoyage après utilisation. Comment conclure sur ce Cuty ? Comme son nom l’indique, il est petit, mignon et efficace pour notre plus grand plaisir. Et si vous voulez aussi le tester, c’est sur la boutique Goliate que vous le trouverez.

Cet article vous a plus ?
[Total: 1 Average: 5]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrez votre nom