J’ai déjà eu l’occasion de tester plusieurs versions de satisfyer et de je suis ravie de pouvoir tester le tout dernier né de cette gamme qui est le Satisfyer Air Pulse Love Breeze. Je remercie notre partenaire Sextoyenligne.com qui a eu la gentillesse de nous en envoyer un pour le tester. Le petit dernier de cette gamme est non seulement petit mais efficace et accessible en termes de prix, le combo gagnant ! Découvrons-le ensemble.

Le packaging du Satisfyer

Satisfyer Love Breeze, Test du Satisfyer Air Pulse Love BreezeJe teste des sextoys depuis maintenant plus de 5 ans et c’est un plaisir de constater que les sextoys sont devenus non seulement un accessoire de plaisir mais également un accessoire pour se faire plaisir et les fabricants l’ont parfaitement compris en adaptant les packagings.

Le packaging du Satisfyer est excessivement épuré et élégant. Il existe en 3 couleurs (cuivre, or, bleu), j’ai testé le cuivre. La boite de chaque couleur est différente pour contraster avec le satisfyer qui est dedans. Le packaging du mien est très estival dans les tons bleus et jaune et j’avoue que ça donne des envies de voyages.

Je l’ai vite ouvert, vous y trouverez la batterie USB avec un embout magnétique et le Satisfyer Air Pulse Love Breeze. J’ai tout d’abord été surprise par sa toute petite taille. Il doit faire environ 10 cm de hauteur. En effet, il rentre facilement dans la paume de la main et sa texture en silicone est très douce et agréable à toucher. Il a également une finition étanche IPX7, vous pourrez donc l’utiliser sous la douche et sera très simple à nettoyer.Satisfyer Love Breeze, Test du Satisfyer Air Pulse Love Breeze

Le Satisfyer Air Pulse Love Breeze

Satisfyer Love Breeze, Test du Satisfyer Air Pulse Love BreezeCe Satisfyer Air Pulse Love Breeze vous offre une prise en main très simple. Il suffit de le charger 4 heures avant la première utilisation et ensuite le plaisir est à vous ! Petite explication pour les personnes qui ne connaissent pas le mode de fonctionnement du satisfyer. Il s’agit d’une vibration d’air pulsée qui va stimuler votre clitoris et vous procurer un orgasme très rapidement. L’avantage de ce Satisfyer est qu’il est compact.

Vous pourrez l’emporter avec vous discrètement pour vous faire plaisir où que vous soyez. Il vous offre 11 intensités de pulsation, et un bouton on/off.

C’est l’accessoire indispensable pour avoir un orgasme hors normes !

Mon avis sur le Satisfyer

Satisfyer Love Breeze, Test du Satisfyer Air Pulse Love BreezeLe Satisfyer Air Pulse Love Breeze est un accessoire idéal si vous n’en avez pas encore et que vous avez envie de jouir seule ou de jouer avec votre partenaire. La prise en main est très simple – 2 boutons. J’avoue que la première fois, il m’est arrivé d’appuyer dans le feu de l’action sur le bouton on/off au lieu d’appuyer sur augmenter l’intensité. Il faut éviter de se tromper car ça peut se révéler très frustrant ^^ ! Il est très simple d’utilisation et la bonne nouvelle, c’est que le prix est carrément accessible ! Pourquoi pas essayer le Satisfyer Air Pulse Love Breeze pour une prochaine soirée coquine ?

Découvrez aussi notre article sur le satisfyer pro 2  !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici