DoncJ’ai beaucoup de chance de pouvoir tester des nouveautés et de pouvoir vous les présenter. Le dernier en date est le test stimulateur clitoridien Liky de Goliate qui a la particularité d’avoir une forme très originale ! Nous l’avons testé et on vous donne notre avis en toute objectivité !

Le stimulateur clitoridien Liky de Goliate a une forme unique qui était très intrigante au départ pour moi. Je vous dis tout !

La marque

coffret liky de GoliateGoliate est une nouvelle société innovante est française qui produit des sextoys design et originaux. J’ai dernièrement pu tester Cuty qui est la petite sœur du stimulateur clitoridien Liky de Goliate, et je vous invite même à aller voir notre test sur ce produit.

Goliate est donc une petite société mais qui a déjà tout d’une grande. Elle fabrique des sextoys : des produits de qualité, uniques, qu’on prend toujours plaisir à utiliser.

Le packaging du Liky de Goliate

Si vous avez déjà eu des précédents articles vous saurez que les packaging Goliate sont très qualitatif, est monté d’un côté pour pouvoir les ouvrir plus facilement sans abîmer la boîte. Vous pouvez donc stocker votre sextoys dans un endroit que vous choisirez dans sa petite boîte d’origine. La boîte de couleur noire est toujours très chic et les principales fonctionnalités sont indiqués aux deux pictogrammes sur la couverture arrière.

boite vue extérieure Test stimulateur clitoridien Liky de GoliateJ’adore les beaux packagings de Goliate. On trouve toutes les informations importantes sur la boîte mais cela reste discret malgré tout et on peut l’utiliser pour le stockage des produits.

Dans la boîte vous trouverez le stimulateur clitoridien Liky ainsi qu’un câble avec un chargeur USB et un pochon de voyage pour pouvoir le transporter partout où vous allez. Il y a également une petite notice. Comme le stimulateur clitoridien Liky est très simple d’utilisation avec uniquement un bouton on-off.

Le produit – Stimulateur clitoridien Liky

La taille du stimulateur clitoridien Liky de Goliate qui est similaire à celle du Cuty. 9 cm de haut par environ 5 cm de large en forme de langue de couleur rose en silicone très doux au toucher. Une fois la batterie est chargée vous pourrez l’utiliser pendant plus d’une heure.

vue du produit liky de GoliateCe que je préfère c’est sa petite taille, vraiment idéale pour une bonne prise en main. Comme par exemple pour l’emmener avec moi en week-end !

Seul ou à deux ? Je préfère l’utiliser seule, il est terriblement efficace grâce à ses vibrations. Ma préférée est la vibration continue. Pour les sextoys pour les couples, je préfère privilégier les plus grosses pièces, mais cela est bien entendu personnel 😉 et n’engage que moi.

Ce que j’ai adoré aussi, c’est alterné l’utilisation entre le Cuty et le stimulateur clitoridien Liky de Goliate. Donc si je dois retenir une chose, c’est un grand plaisir dans une si petite taille et j’adore !

Retrouvez le stimulateur clitoridien Liky de Goliate sur le site de Goliate

 

 

Cet article vous a plus ?
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un commentaire